Excerpt for Lean Startup de Eric Ries (Resume) by , available in its entirety at Smashwords



Résumé



Développement Personnel



Lean Startup

De Eric Ries



De Mathias Blinc



© 2017 EnligthenerPublishing.com

Tous droits reserves

Smashwords Edition





Table des matières



Introduction

Première partie : Vision

Deuxième partie : Diriger

Troisième partie : l’accélération





Introduction



Ce livre s’organise en trois parties principales. Dans le livre, la partie Vision définie ce que sont réellement un entrepreneur et une start-up et expose une nouvelle façon pour les start-ups de mesurer leur progrès, l’apprentissage validé. La partie Diriger approfondie la méthodologie de la méthode construire-mesurer-apprendre. Dans la partie Accélérer, le livre explore les techniques pour accélérer le processus détaillé dans Diriger et les méthodes d’améliorations.

Les principes clés d’une Lean start-up

- Les entrepreneurs sont partout. Indépendamment du type d’industrie, de la taille de la compagnie ou de votre rôle, les entrepreneurs sont partout. Vous n’avez pas à être nécessairement le fondateur de l’entreprise pour appliquer les méthodes entrepreneuriales.

- L’entreprenariat est du management. Une start-up est une institution qui doit être gérée.

- L’apprentissage validé. Les start-ups n’existent pas uniquement pour manufacturer un produit et faire de l’argent mais pour apprendre à créer un business durable. Cela est fait en utilisant fréquemment des expériences et en testant sa vision.

- Construire-mesurer-apprendre. L’activité fondamentale d’une start-up est de transformer des idées en produits, mesurer comment les clients y répondent et apprendre à s’adapter ou persévérer.

- La comptabilité de l’innovation. Les start-ups doivent se concentrer sur la mesure de leurs progrès vers leurs buts et leurs priorités de travail. Cela demande une nouvelle méthode, spécifique aux start-ups, de comptabiliser les progrès.





Première partie : Vision





Définir

- Les entrepreneurs sont partout. Ils sont dans les grandes entreprises ainsi que dans les petites start-ups.

- Une start-up est une institution à taille humaine définie pour créer un nouveau produit ou service dans des conditions extrêmement incertaines.

- Cette définition n’a rien à voir avec la taille de l’entreprise ou de l’industrie à laquelle vous appartenez.

Apprendre

- Si le but fondamental de l’entreprenariat est de s’engager dans la création d’un produit sous des conditions extrêmement incertaines, sa fonction la plus vitale est l’apprentissage. Nous devons apprendre la vérité sur les éléments de notre stratégie qui fonctionnent et nous approchent de notre but et ceux qui sont juste inadéquats.

- L’apprentissage validé est le processus qui consiste à déterminer empiriquement qu’une équipe à découvert les vérités fondamentales à propos du présent et des perspectives futures d’une start-up.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-2 show above.)