Excerpt for Le mec dans la jupe by , available in its entirety at Smashwords

Le mec dans la jupe

© 2017 par Foxglove Lee

 

Tous les droits sont réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen, électronique ou mécanique, y compris la photocopie, l’enregistrement, ou par voie de stockage d'information et de recherche documentaire.

 

Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les lieux, les personnages et les incidents sont le produit de l'imagination de l'auteur. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou mortes, des organisations, des événements ou des lieux est une coïncidence.

 

Conception de la couverture © 2017 Foxglove Lee

Crédit photo : FreeDigitalPhotos.net


 

Le mec dans la jupe

Un conte LGBT pour ados


Foxglove Lee

 

 

Mila jetait un coup d'œil à la main de Laura alors qu'elles revenaient du GooF. Elle avait économisé cinq dollars de son allocation pour se permettre d'acheter un plat de sauté au bœuf pour son déjeuner. Même si le Good Food Café ne pouvait pas réparer leur signe néon moitié-brûlé (pour qu’il dise GooF), ce restau chinois préparait des sautés délicieux.

Maintenant que son ventre était plein, tout ce qu'elle pouvait penser était d’accrocher son petit doigt autour du petit doigt de Laura. Le petit doigt de sa petite amie. Personne ne s'en apercevrait. Joël n'aurait même pas remarqué. Il marchait sur le côté lointain de Laura.

Non pas que ça ferait du mal s'il voyait. Joël les connaissait bien. Et Joël était gay, lui aussi, alors comment pourrait-il les juger?

C'était un peu bizarre, revenir à l'école après de ne faire pas grand-chose pendant tout l’été. Non pas que Mila n'ait pas travaillé. Elle avait travaillé comme conseillère de camp junior -- pour les enfants les plus adorables du monde. Mais à 16h, sa journée l’appartenait. Pas de devoirs. Aucun projet. Juste du temps libre passé avec Laura, embrassant sur le canapé quand son père n'était pas à la maison, étant ensemble et se sentant comme un couple réel. Comme un vrai couple.

Et puis le septembre était de retour. Au moment où elles se sont traversées les portes de l’école, elles étaient tout de suite là où elles étaient parties en juin. Personne ne pouvait savoir qu’elles étaient ensemble.

Mais c'est peut-être ainsi que Mila le voulait. Elle n'était pas vraiment sûre. Était-elle prête à faire face aux répercussions? Parce que si elle sortissait du placard à l’école, un de ses profs pourrait le mentionner à son père et puis elle devrait lui parler d'être lesbienne. L’idée lui fit frissonner.

Regardez les doigts de Laura!

Laura avait de si jolis doigts, des ongles ovales, pas de vernis, pas mordus. De longs doigts blancs, comme un modèle. Ceux de Mila étaient courts, trapus, brun avec une teinte de rose dans les plis. Elle avait peint ses ongles avec du White-Out. En classe, elle avait enduit la surface brillante avec des surligneurs, puis elle avait dessiné des fleurs et des motifs de damier sur les dessus. Ses mains étaient si laides.

Les doigts de Laura étaient si jolis ...

Quand Mila balança sa main assez près pour accrocher son petit doigt autour de celui de sa petite amie secrète, Laura arrêta dans ses traces.

Désolé, dit Mila, mais Laura écoutait Joël et non pas elle.

Il pointa le doigt vers l'école et dit: «Qu'est-ce qui se passe là-bas? »

Ah oui ... tout le monde se trouvait sur la pelouse. D'habitude, ce n'était que les filles de danse et les fumeurs, bien que les fumeurs étaient censés se tenir de l'autre côté du trottoir parce qu'ils n'étaient pas autorisés à fumer sur la propriété de l'école.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-3 show above.)