Excerpt for Prédisposition à être Homosexuel by , available in its entirety at Smashwords












PRÉDISPOSITION

À ÊTRE

HOMOSEXUEL







Carlos Herrero Carcedo

















PRÉDISPOSITION

À ÊTRE

HOMOSEXUEL





Carlos Herrero Carcedo









droit d'auteur© 2017 par Carlos Herrero Carcedo



Tous droits réservés



AVIS JURIDIQUE



Il est strictement interdite sans l'autorisation écrite du titulaire du droit d'auteur, la reproduction de cette œuvre par tout moyen ou procédé, y compris la reprographie et de traitement informatique.





Ce lundi de Opération Triumph (OT), mon ex-femme a dû aller à la maison de sa mère à cause d'une augmentation soudaine de la fièvre accompagnée de troubles gastro-intestinaux. La mère avait une diarrhée sévère.

Utilisé pour venir très souvent, Alexander, un ami gay de mon ex, qui ont aimé le programme et de parler qui a promu le concours. Au cours du dîner, l'interphone sonnette de porte a tiré dans ma tête une soirée inattendue de la télévision avec de la musique et de la société parce que le pauvre gosse ne l'avait averti d'un changement important dans la planification d'un tel événement.

Quand j'ouvert la porte, je l'ai supplié d'entrer comme il l'a avec ce qui est arrivé. Il n'a pas montré aucune déception et était sur le canapé en attendant le début du spectacle médiatique et des collations correspondants, qu'il utilise pour se révéler très réceptif. Sa gloutonnerie presque atteint le niveau de verbiage expressif.

Comme ce jour-là avait déjà été assez désastreuse, j'ai décidé d'envoyer un peu tout à l'enfer et calmement asseoir et profiter des voix des garçons OT avec mon collègue enthousiaste.

A- Il commence, Carlos. Je t'aide?.

C- Non, je pars. Je dois couper du pain et de la bière. Une minute.

A- Il va perdre Nurita et aujourd'hui, Busta est mauvais garçoooooooooooooon.

C- Voir si les appels soudainement et nous dit quelque chose. Je ne pense pas que cela prend beaucoup de temps.

A- Vueeeeeeeee¡. Chenoa, pompe, semble la mère de tous.

C- Ce que vous aimez ce concours. Vous attendez le laissez-passer le week-end à coller à la télevision pendant plus de trois heures. Je reconnais que bien chanter, mais en laissant tant de ragots que vous kidnapper jusqu'à une le matin.

A- Vous parce que vous êtes un vrai homme. Dites-Nurita, que bien duré plus resterait jusqu'à la fin. Et même, j'aime tout et je ne me dérange pas rester jusqu'à la fin. Quelle merveille¡.

C- Ne pas compter sur moi, je suis meulage. Toujours quand je suis au lit. Eh bien, si elle vient à ce moment-là. Il est assez rare d'avoir pas appelé, la petite question doit avoir aurait compliqué.

A- Je vais regarder sa mère comme elle prépare la camomille et l'autre est dans la salle de bain. Jajajajajajaja.

C- Sûrement attendre le sommeil.

A- Et dans le reste de la publicité profite de l'occasion de venir courir et ne pas manquer aucun détail. Heureusement, qui vit près d'ici. Trois rues et une montée. Eh bien, pour Nurita, un marathon.

C- Oui, il est vrai. JeJejejejejejeje. Heureusement, je me suis débarrassé de la conduite automobile et le patient spectateur dans la boîte de diarrhée.

Nuria appelé bientôt. Il avait averti le médecin et sa sœur était en route pour le remplacer et passer la nuit avec les malades. Elle pensait qu'elle ne rentrerait pas avant minuit, après les bonnes nouvelles je me suis allé à la salle de séjour, un peu déçu, de communiquer et de continuer la comédie musicale. Chansons, des voix et des viandes enviables et de la bière de la table qui tombent les unes après les autres. Dans la pause principale, Alexander, fermé le téléviseur et m'a demandé à brûle-pourpoint:

A- Pourquoi suis-je le seul gay dans ma famille?.

C- Buff¡. A dit, Alexander, est très difficile de répondre.

A- J'ai deux frères et sœurs plus âgés avec des enfants, je vis avec mes parents et je n'aime pas les femmes. Je voudrais connaître votre opinion.

C- Bien. Il est une cascade de facteurs à différents stades de la vie, ce qui prédispose l'orientation sexuelle envers même sexe.

A- Cascade, mot curieux. Nous l'utilisons beaucoup, mais pas exactement sous la forme verbale. Qui a inventé?.

C- Tout commence avec la prédisposition innée à l'orientation homosexuelle. Prédisposition à des degrés divers qui ne veut pas dire la détermination. Un itinéraire est fourni, avec différentes manières de complications différentes, mais ne sont pas à atteindre définir clairement la préférence pour les personnes du même sexe.

A- Rappelez-vous, je suis de lettres et vous ne me dit rien encore.

C- Chaque personne a une maturation sexuelle différente de son cerveau, formé au cours de la période prénatale. Il y a un gène dans le chromosome X, appelé gène du récepteur des androgènes, qui a deux variants génétiques. Une variant présente une grande efficacité dans la liaison de l'hormone testostérone pour le récepteur androgène et l'autre est beaucoup moins efficace. En fonction du degré d'affinité pour la testostérone qui est héritée dans le génome une probabilité différente de l'orientation homosexuelle sera induite.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-4 show above.)