Excerpt for FH-MAN FRANCOIS HOLLANDE by , available in its entirety at Smashwords

Copyright 2012 Jair Jean Pierre

Avant-propos

FH-MAN

Un roman dont l'auteur compare les points communs entre l'idéologique du président François Hollande à celles de ses prédécesseurs humanismes en le plaçant dans le registre de ces grands hommes: Abraham Lincoln, Martin Luther et autres pionniers qui prenaient leur position contre la discrimination . Aussi ce livre explique le scénario des deux dernières grandes batailles électorales en France qui se transforment en combat physique sur un ring. C'est le grand tournoi électoral ou s'affronte des gentils et des méchants dans un style hollywoodien, du genre: film fantastique en attribuant à ces personnages d'autres vertus fictifs qui font deux des acteurs vivants dans une légende un peu vraisemblable dans leur vie politique. Ce livre montre qu'un héros est né et il s'appelle François Hollande le FH-MAN qui possède des pouvoirs et de sagesse lutte contre des hommes puissants, méchants dotés aussi de super pouvoir. Ce livre montre une réalité quasi parfaite et la fiction pour immortaliser ses politiciens en hommes fantastiques. Des termes imagés au sens figuré dessinant presque ou totalement les caractères et mœurs de ses hommes dans un style fantastique qui illustre l'idéologie de tous ces personnages.






Des grands hommes dans le passé

Il y eut des grands hommes dans le passé qui ont pris leur position contre la discrimination, par exemple: Abraham Lincoln, Martin Lutter King, Mandela et autres personnages qui luttaient contre le racisme.

Leurs actions et leurs courages furent héroïque , l'image de ses grands hommes reste et restera dans les cœurs de l'humanité jusqu'à la fin du monde.

Ses grands hommes sont nés à des époques différentes. Chaque demi siècle un homme exemplaire est né. En cette année de 2012 on a pu découvrir un grand homme miraculé qui s'appelle «François Hollande»




















Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-2 show above.)