Excerpt for Facebook Comment se Proteger by , available in its entirety at Smashwords


FACEBOOK COMMENT SE PROTEGER

 

Première Edition  

Par : Kologo Loukman

 

Site web www.hackingblogweb.wordpress.com
 

Copyright © 2016-2017 Kologo Loukman

Salutation Hakim Ritchie

Sous licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International License.


 

 

 

Introduction

 

Facebook et les comptes e-mail (Google Mail, Hotmail, Aol, Yahoo etc) sont l’un des sites web les plus sécurisé au monde, et il travaille dans ce domaine à devenir meilleur. Aujourd’hui Facebook est le continent le plus peuplé au monde avec plus de 2 000 000 000 de face blogger. L’accroissement démographique de ce réseau à fait qu’il est devenu un facteur indispensable dans la vie sociale. Des millions de société accoisent leur vente grâce au réseaux sociaux, et facebook est l’un des plus utilisé dans ce domaine jusqu’à présent, bien vrai que Linkedin tente de l’est doublé.

Mais ces temps-ci  tout le monde se plaignent au sujet de leur compte Facebook piraté et ils / elles  aimeraient le récupérer, mais malheureusement certain(e)s n’ont pas réussit. Il est devenu une grosse catastrophe tout à fait ces temps-ci, à cause de la mauvaise connaissance sur la façon dont leur compte se fait pirater.

En gardant cela à l'esprit, j'ai créé exclusivement ce post pour tous les utilisateurs de Facebook, là-bas qui sont si curieux de connaître le système de piraterie des comptes Facebook; et comment leur compte peut être compromis par des pirates et des spammeurs.

Facebook est un site Web sécurisé et il vise avec diligence pour devenir meilleur. Dans la plupart, il est impossible de briser le système de sécurité de Facebook. Oui! Je l'ai dit pour la plupart, mais récemment, je vais vous démontré comment il est facile de contourner, les comptes Facebook de tes ami(e)S  avec l'aide de quelques amis de tes victimes seulement, vole de session cookie, mot de passe guessing, sidejaction, keylogging, fishing etc. Il existe cependant divers autres techniques de piraterie des comptes Facebook, mais celles que je vais partager avec vous dans ce e-book sont les plus souvent utiliser par des pirates et des spammeurs. Il n’existe pas une façon sure de protégé son compte mail ou son compte Facebook des pirates et des spammeurs sans primordialement connaitre leur système d’attaque. C'est-à-dire que pour mieux se défendre, la meilleure façon c’est de se munir d’une arme capable de se défendre. Donc nous allons parler de leur techniques d’attaque, comment le mettre en place, et comment le contré.

J’ai toujours dit aux gens, si vous êtes victime d'un piratage sur Facebook c'est probable que votre mal dans le domaine leur a permit de le faire.


Les méthodes modernes de Email Hacking


Tous les jours, de pirates ciblent les profils des réseaux sociaux comme Facebook, twitter, ... Plutôt que des comptes de messagerie comme Yahoo, Hotmail, AOL, Gmail. Les mêmes méthodes sont utilisées pour pirater les profils des comptes de messagerie. Quoi qu'il en soit, il permet de voir comment la piraterie des emails fonctionne dans le marché noir. Avant de continuer, permettez-moi de vous dire clairement que "les logiciels de piraterie Facebook" n’existent vraiment pas.

On trouve sur Internet des logiciels comme 007, de nombreux faux logiciels  « Facebook Hacking software», Facebook Hacking ID software, etc.

Ces logiciels sont malveillants, ils sont censés capturer vos données sensibles telles que les courriers électroniques, les détails de carte de crédit, numéro de téléphone, etc. Qui pourront être utilisé à des fins de marketing. Donc s’il vous plaît soyez vigilant, avant d’acheter un logiciel vérifier très bien le site pour ne pas avoir à regretter par la suite. 

Pour pirater le compte email de quelqu’un  il faut au moins posséder un esprit criminel. Il n'est pas si facile autant que vous pourriez le penser. Je me permets de ne pas aller en profondeur, voici les (07) méthodes communément  utilisées par les pirates dans la piraterie des comptes Facebook:


Keylogging

Phishing

Usage du téléphone portable.

Vole de sessions cookies

Révéler les mots de passe enregistrés sur le navigateur.

Contourner la Question de Sécurité

Mot de passe Guessing

 

Dans les 3èmes et  6èmes procédées mentionné ci-dessous, Le pirate sera à mesure de réinitialiser le mot de passe de ses victimes, mais il ne sera jamais à mesure de connaître leur mot de passe d’origine. Alors que dans les 1ères et 2èmes méthodes, le pirate peut effectivement gérer pour obtenir les vrais mots de passe d'origine de ses victimes, sans qu’il ne sache que son compte a été compromis.


Keylogging

            

Keylogging (Keylogger) est le plus simple et le moyen le plus efficace de piraterie des mots de passe Facebook. Vous n'aurez pas besoin d'être un expert pour utiliser cette méthode. Toute personne ayant des connaissances de base de l'ordinateur peut installer un keylogger et l'utilisé avec efficacité. Cette méthode donne les meilleurs résultats lorsque vous avez un accès physique à l'ordinateur de votre victime.

Fondamentalement les keyloggers sont utilisés pour contrôler à distance le clavier de quelqu’un, sans que ce dernier ne sache ce qui se passe, donc de manière furtive. Par exemple de nombreux services l'utilisent pour surveiller leurs employés. Donc, le fait qu’il peut capturer les frappes du clavier, il peut également capturer ou enregistrer les noms d'utilisateurs et mots de passe de n'importe quelle personne.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-8 show above.)