Excerpt for La baby-sitter et l’homme anglais by , available in its entirety at Smashwords

This page may contain adult content. If you are under age 18, or you arrived by accident, please do not read further.

La baby-sitter et l’homme anglais

 

Kendra Edge

 

Le père célibataire pour qui je fais du baby-sitting est l'homme le plus sexy dans le monde entier ! Il n'est rien comme les gars de mon âge. Il est beau et distingué, mais c’est son accent anglais sophistiqué qui me fait trembler.

 

Mon plan ce week-end est de prétendre que je suis la femme d'Alistair. Mes amies vont mourir de jalousie quand je leur dis. Je n’ai jamais été avec un homme, mais j'espère que ma première fois sera avec mon sexy homme anglais!

 

© 2017, Kendra Edge, Tous droits réservés

 

Ceci est une œuvre de fiction. Des noms, des lieux, des personnages et des incidents sont soit le produit de l'imagination de l'auteur ou sont utilisés fictivement, et toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, des organisations, des événements ou des lieux est purement fortuite. Tous les caractères sexuellement actifs dans ce travail sont de 18 ans ou plus.


Ce livre est en vente à un public adulte. Il contient des scènes explicites et du langage graphique qui peut être considéré offensant par certains lecteurs.

 

 

 

La baby-sitter et l’homme anglais



de


Kendra Edge

 

 

C'est étrange, lorsque vous y réfléchissez: je n'étais pas censé faire du baby-sitting le week-end dernier. Sexy Daddy m'avait dit qu'il prenait les enfants pour une vacance de ski avec quelques autres familles. Il n'aurait pas besoin de mes services. Voilà exactement ce qu'il m’avait dit, dans son accent britannique: «Je ne vais pas exiger vos services, Vanessa. Terriblement désolé. »

Dieu, que j'adore son voix. Il me rappelle du père dans cette émission The Nanny. Vous l’avez déjà vu? Eh bien, Sexy Daddy a le même genre de regards, la même voix, même les mêmes cheveux.

Sexy Daddy a un nom, bien sûr. Il s'appelle Alistair. N'est-ce pas tellement britannique? Un homme plus âgé avec un accent britannique? Oui, s'il vous plaît!

Mais « Alistair » n'est pas ce que mes amies et moi l'appelle. Nous l'appelons Sexy Daddy. Seulement derrière son dos, bien sûr. Jamais à son visage. Oh mon dieu, pouvez-vous même imaginer combien ça serait embarrassant s'il nous entendait parler de lui? Je mourrais d'humiliation!

Mes amies et moi, nous avons tous fait du baby-sitting pour Sexy Daddy. Il a besoin de beaucoup d'aide parce que sa femme et lui, ils ont divorcé avant même de quitter l'Angleterre. Les enfants m'ont dit que leurs parents se sont battus beaucoup et que leur mère était toujours en colère et qu’elle lançait des trucs ! C'est pourquoi je suis tellement molle avec eux. Je ne veux pas qu'ils pensent que toutes les «mamans» sont comme ça.

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, je n'étais pas censée faire du baby-sitting du tout le week-end, mais Sexy Daddy a appelé à ma mère le vendredi après-midi avant que je sois même rentrée de l'école. Petite Mallory a été « pris mal » (ce qui signifie qu'elle était malade) et « Vanessa, serait-elle à la disposition des enfants au cours du week-end? »

Ma mère lui a répondu sans même me demander si j'avais des plans. Et j'en avais! J'étais censée sortir avec mes amies et ces types qui travaillent au cinéma. Mais je n'allais pas dire à ma mère, et je ne l'admettrais jamais à Alistair Sexy, alors je suis allée chez lui tout de suite.

La façon dont il a posé sa main sur mon épaule alors qu'il m'a mené à l'étage, c'était comme s’il ne savait même pas combien il était sexy. Honnêtement, je prendrais la main de Sexy Daddy sur mon épaule au lieu des mains des gars au cinéma entre mes jambes.

Et je sais bien comme cela ressens, quand un mec vous touche là-bas. Croyez-moi. Une fois, lors de l’anniversaire de Lucinda quand ses parents étaient hors de la ville, j’ai laissé un gars me toucher. J'avais trop peur pour demander en plus. Je l'aurais certainement laissé tout le faire. Dans une salle pleine de monde! Parce que, lorsque les lumières sont faibles et que tout le monde se débrouille, personne ne se soucie de qui se colle les doigts dans quel endroit.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais être assez audacieuse pour demander ce que je voulais. Après cette fête, je suis promise que la prochaine fois que je voulais un gars, je demanderais. Ou même implorer!

Parce que, vous savez, les gens pensent que les filles ne veulent pas faire de sexe, mais la vérité est que nous le voulons beaucoup! Parfois, nous le voulons tant que nous ne pouvons même pas dormir la nuit. Parfois, nous devons rouler sur nos animaux en peluche et nous frotter contre eux jusqu'à ce que nous sentions ce claquement épais. Et puis, nous plongeons dans nos oreillers et nous essayons de ne pas crier car nous ne voulons pas que nos parents pensent que nous avons eu un mauvais rêve et qu’ils précipitent dans nos lits.

Les filles veulent tant le sexe que cela nous rend folles. Cela nous rend stupide ! Vous savez pourquoi j'ai de mauvaises notes à l'école? Parce que je ne peux pas concentrer sur mes devoirs. Je ne peux penser qu’au sexe, sexe, sexe! À quoi ressenti-t-il? Les bites des gars sont-ils vraiment aussi grands qu'ils semblent sur Internet?

Est-ce que je l'aimerais, faire du sexe?

Est-ce que ça va faire mal?

Vous voyez? Je ne peux pas m'empêcher d’y penser même assez longtemps pour vous raconter cette histoire! C'est à quel point je pense au sexe!

Sexy Daddy Alistair m'a emmené dans sa chambre. Je ne l'avais jamais déjà entré. Il m'a dit que je pouvais dormir dans son lit tandis que lui et les autres enfants étaient absents.

Mallory, elle était déjà endormie. Alistair m'a dit que sa fièvre risquerait de rompre ce soir-là ou le lendemain matin. Il aurait resté à la maison, mais les autres enfants voulaient qu'il vienne et il ne pouvait pas décevoir deux enfants pour rester à la maison avec une.

Cela semble un peu méchant, peut-être, mais je pouvais dire qu'il était triste de laisser sa petite fille à la maison avec la gardienne. Je me sentais tellement navrée pour lui, alors j'ai prétendu dans mon esprit que j'étais sa femme et que j’allais prendre soin de Petite Mallory alors qu'il était avec les autres.

Ne t'inquiète pas, j’ai dit, et j'ai embrassé Sexy Daddy tendrement sur la joue.

Ses yeux se sont grandi et il a reculé et m’a regardé. Puis il a touché sa joue là où je l'ai embrassé et inspecté ses doigts, probablement en train de voir s’il y avait du rouge à lèvres. Mais je ne porte pas de rouge à lèvres, seulement un brillant à lèvres. Mais, oh mon dieu, pouvez-vous imaginer ce que penseraient les parents des autres enfants s'il s'est présenté à ce week-end de ski avec une grande impression de mes lèvres sur son joue?

Je suppose que ce petit baiser innocent l'a effrayé un peu, car après cela, il s'est précipité pour remplir ses valises. Mallory s’est réveillée juste à temps pour que son père dise au revoir. Elle gémissait un peu mais pas trop. Elle aurait vraisemblablement agi de plus si elle avait de l'énergie, mais elle était évidemment très fatiguée par cette fièvre.

Après que Sexy Daddy soit parti, j'ai décidé d'être la mère parfaite de Mallory. Je me suis assise à côté de son lit, je lui ai lu des histoires, j’ai posé un chiffon frais sur son front et je l'ai chanté des chansons. Quand elle m’est demandée des câlins, je me suis couchée à côté d'elle et je lui ai donné les câlins les plus doux au monde. Nous nous sommes endormis comme ça, et quand je me suis réveillée avec cette douce fillette contre moi, il m'a presque fait envie d'avoir des enfants.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-5 show above.)