Excerpt for Avis à tous les Vivants by , available in its entirety at Smashwords

Titre: Avis à tous les Vivants
Auteur: Kayth Success
SBN: 9781370087006
Editeur: Smashwords, Inc.

Table des matières

Introduction

On vit plus longtemps de nos jours

Ne renier Dieu sous aucun prétexte

L’assurance-vie pour l’au-delà

Ne jouez pas au dé avec votre vie

Votre propre justice ne vous sauvera pas

Christ est le chemin : il faut en connaître l’itinéraire

Conclusion

Introduction

Si on vous posait la question suivante : Vous êtes-vous déjà assuré pour l’au-delà ? Que répondriez-vous ? Cette question vous est posée, en vue de vous amener à prendre conscience sur une réalité qui va vous rattraper tôt ou tard, au soir de votre vie.

Tous les vivants sans exception sont concernés, mais chacun individuellement doit se sentir interpellé et commencer à réfléchir sur la conduite à tenir. C’est une affaire très personnelle et vous ne devez nullement vous dérober. Sinon, ce serait à vos risques et périls.

Si vous savez de quoi je parle et que vous avez déjà pris les bonnes dispositions pour vous mettre à l’abri, c’est une très bonne chose. Bravo à vous et persévérez jusqu’au bout. Mais si ce n’est encore pas le cas, alors pensez à y remédier sans délai. Demain n’est pas pour nous.

Qui que vous soyez, homme ou femme, Noir ou Blanc, jeune ou vieux, riche ou pauvre, partout où vous vous trouvez sur la surface de la terre, ne ménagez aucun effort, pour ne rater sous aucun prétexte, LE rendez-vous avec l’Eternité.

Pour en mesurer toute l’importance et l’urgence de la situation, vous êtes invité à lire attentivement le présent document, avec tout le sérieux que cela requiert. En le parcourant entièrement, vous comprendrez mieux comment vous devrez vous assurer pour l’au-delà.

Vous aurez l’éclairage nécessaire pour prendre LA plus importante décision de votre vie. Sans prétention aucune, vous êtes en ce moment au bon endroit (j’en suis persuadé), pour découvrir Le Secret d’une vie réussie.

On vit plus longtemps de nos jours

L’espérance de vie augmente, grâce aux progrès de la médecine. Les gens vivent de plus en plus longtemps et de plus en plus vieux. Cela est bon pour le moral. Selon le Prophète Moïse dans le Psaume 90, Les jours des années des Hommes s’élèvent à soixante-dix ans (70 ans), pour les plus robustes, à quatre-vingts ans (80 ans).

Par conséquent, toutes les années qui sont données de vivre en plus, au-delà de ces 2 âges, ne sont en fait que du bonus. Car, de toute façon un jour viendra, où nous devrions quitter cette terre. C’est un véritable voyage et il faut le préparer d’avance.

D’accord, mais où est le problème ? Nous allons tous mourir un jour et ce sera la fin de tout. Ah non, pas si sûr, si vous n’avez pas pris les dispositions appropriées au préalable. Nul doute que c’est à partir de cet instant-là, que tout va peut-être commencer en bien ou en mal. Cela dépendra du côté où vous vous serez mis dès le départ.

Ainsi, le présent avis que j’adresse vivement à tous les vivants, sans distinction aucune, vise à vous faire prendre conscience. Dès à présent, comme le conseille le Prophète Moïse, vous devez apprendre à compter vos jours et appliquer votre cœur à la sagesse. Pour bien comprendre mon propos, lisez ce qui suit.

Ne renier Dieu sous aucun prétexte

En France où je vis en ce moment, j'ai fait la connaissance de 2 Françaises : l’une âgée de 71 ans et à la retraite. Cette dame est l’archétype même de la bonté. Très généreuse, elle est capable de vous donner son cœur sur un plateau d'or.

En reconnaissance pour tous les services qu'elle m'a rendus, et m’étant aperçu qu'elle n'avait pas de Bible dans sa bibliothèque, je me suis proposé de lui en offrir une. Grande fut ma surprise, quand elle a poliment refusé mon présent.

M'expliquant que pour avoir fait le couvent étant toute jeune, elle en a eu pour sa dose. Je vous le dis, cette dame ne veut plus entendre parler de Dieu, encore moins des choses Le concernant, à plus forte raison posséder Son Livre dans sa maison. A mon avis vu son âge, elle devrait commencer à revoir sa position.

La question que je me suis posé après coup, est la suivante : qu'est-ce qui a bien pu se passer au couvent qui l'ait tant traumatisée, à tel point qu'elle soit dégoûtée pour toujours de la religion? En tout cas, elle seule peut y répondre.

Mais alors, comment peut-on refuser un aussi précieux cadeau qu’est La Parole de Dieu? Difficile à comprendre. En agissant de la sorte, cette dame s’est inutilement mise en porte-à-faux avec le maître du souffle de vie. J’espère bien, en comptant sur la grâce de Dieu, arriver un jour à lui faire changer d’avis.

L’autre dame qui a 58 ans, vit à Roanne (près de Lyon) et souffre d’un cancer aux poumons. Elle est sous chimiothérapie depuis. Un jour au téléphone, je lui ai proposé de prier pour elle. Elle aussi a catégoriquement refusé, arguant qu’elle ne croit pas en Dieu, et ce n’est pas dans la maladie qu’elle le ferait. Bizarre comme réflexion! J’en ai pris acte et nous en sommes restés-là.

Elles sont nombreuses, les personnes que les choses de Dieu n’intéressent plus du tout, comme mes deux chères dames. Certaines, déçues par les comportement et agissements d’hommes ou de femmes dits de Dieu. Les autres simplement par pur choix personnel. C’est leur droit.

En effet, chacun est libre de croire ou ne pas croire. Mais un jour viendra, où ces personnes regretteront leur choix hasardeux de vivre leur vie comme elles l’entendent, sans même s’inquiéter ou chercher à savoir, quelle sera leur destinée, quand sonnera l’heure du départ.

Ce n’est pas parce que vous ne croyez pas qu’il y ait une vie après la mort, que cela n’existe pas. Car vous n’en savez rien et votre incrédulité ne changera rien dans le plan de Dieu. Il est Le Tout-Puissant et Il dit qu’il y a une vie dans l’au-delà, et qu’il y aura un Grand Jugement. C’est vrai et cela s’accomplira bien un jour. Dieu ne ment pas.

L’assurance-vie pour l’au-delà

Croire en Dieu et le pratiquer de la bonne manière, c’est cela la véritable sagesse. En prenant cette option, vous souscrivez à une très importante et nécessaire assurance-vie pour l'au-delà, dont vous êtes vous-même le bénéficiaire unique.

Contrairement à cette autre assurance-vie que vous souscrivez de votre vivant, et qui ne bénéficie qu’après votre décès, seulement aux personnes que vous aurez désignées, lors de la souscription. Vous étant exclu d’office, puisque vous serez déjà mort.

Alors comme ça, vous vous souciez du bien-être d’autres personnes, fussent-elles des êtres qui vous sont chers. Pour elles vous êtes capable de payer souvent le prix le plus fort, pour les mettre à l’abri du besoin quand vous ne serez plus de ce monde, pour assurer ce rôle.

En agissant de la sorte, vous aurez juste fait preuve d’intelligence et de clairvoyance. C’est très bien. Seulement vous vous serez oublié. Avez-vous une seule fois, songé à votre propre sort ? Qu’avez-vous prévu pour vous-même, avant le grand départ ?

Savez-vous qu’il y a une assurance d’un autre type qui peut vous bénéficier, même mort ? Avez-vous réservé le bon billet, pour la bonne destination ? Car c’est un voyage pour un lieu que personne ne connaît. Voilà autant de questions auxquelles vous devez forcément trouver les bonnes réponses ici et maintenant, avant votre mort.

Car si vous ne faites rien pour vous-même de votre vivant, pendant que vous êtes en possession de tous vos sens, vous vous mettez gravement en danger. C'est exactement comme si vous devez aller en voyage avec votre voiture personnelle, et vous ne prenez même pas la peine de souscrire à une assurance-automobile. On dira que vous avez été négligent et vous allez le payer très cher.

Ne jouez pas au dé avec votre vie

Votre négligence va vous coûter, comme vous devez vous y attendre, une grosse amende en cas de contrôle routier. C’est la règle. Mais pire encore, si un d'accident survient, vous ne pouvez prétendre à aucun dédommagement. Jusque-là, ce sont des situations gérables.

Même si vous risquez un retrait de points sur votre permis de conduire, ou même sa suspension, n’importe comment vous trouverez toujours le moyen, d’une manière ou d’une autre, de remédier à ces désagréments passagers, et vous mettre en règle la prochaine fois.

Cependant, s’agissant du dernier voyage, la réalité est tout autre. Si vous devez quitter cette terre en omettant de souscrire à la seule assurance-vie gratuite à portée de tous, parce que vous n’y croyez pas, vous hypothéquez définitivement votre entrée dans l'éternité.

Il n'y a pas d'autres occasions de rattrapage possible. C’est pourquoi, vous ne devez pas jouer au dé avec votre vie. Assurez-vous pour l’au-delà, non seulement pour vous-même, mais incitez vos proches à s’engager aussi dans cette voie. C’est cela la véritable sagesse.

Les belles et élogieuses oraisons funèbres ou prières qu’on dira à vos obsèques, n’auront aucun effet pour changer quelque chose à votre sort. Elles ne seront pas assez puissantes pour vous ouvrir les portes du paradis. Si vous êtes mort sans Dieu, sans Christ, vous ne pourrez prétendre à aucune place auprès de Lui. Ce sera bien dommage pour vous !

Votre propre justice ne vous sauvera pas

Que vous ayez été bon(ne), généreux (se), correct(e), juste, honnête, serviable, riche, pauvre, tout ce que vous voulez, que vous ayez donné votre vie pour sauver d’autres vies, que vous ayez fait don de toute votre fortune à des œuvres caritatives, cela ne vous sera d’aucune utilité, si vous ne prenez pas Jésus comme votre sauveur. En fait c’est Lui-même, votre assurance-vie.

C’est Lui Seul qui connaît la destination, et donc Le Guide qu’il faudra avoir avec vous, pour vous accompagner dans ce voyage sans retour. Si vous ne l’avez pas fait, vous courrez le risque sérieux de ne pas trouver le chemin. En vérité, vous vous serez déjà égaré vous-même avant l’entame du voyage.

Entre nous, quand on a vécu jusqu'à un très bel âge, et qu'on sait que n'importe comment on s'en irait un jour ou l'autre de la terre pour une destination inconnue, qu'est-ce que cela coûte de confier au Seigneur, les quelques années de vie qu’Il vous donne à vivre? Soyez intelligent(e), soyez sage. Cherchez Dieu et donnez-Lui aujourd’hui votre vie pour le salut de votre âme.

Jésus Christ s’est désigné Lui-même, comme étant Le Chemin, La Vérité et La Vie. Nul ne vient au Père (Dieu) que par Moi, a-t-Il dit. Vous conviendrez avec moi, qu’il y a de par le monde entier une multitude de dénominations qui se réclament de Christ. Mais laquelle est dans La Vérité? Voilà une bonne question qui mérite sérieusement une bonne réponse.

Christ est Le Chemin : il faut en connaître l’itinéraire

C’est certain, le chemin qui mène au Père a un itinéraire précis. Très peu le connaissent où refusent de l’accepter comme tel. Pour ne pas vous faire duper par toutes sortes de faux discours ou doctrines diverses, je réponds clairement aux questions posées plus haut, et je vous révèle cet itinéraire dans l'ouvrage Le Secret d’une vie réussie.

Par ailleurs, je vous montre aussi, quelques méthodes puissantes et comment les mettre en œuvre pour réussir et changer beaucoup de choses dans votre vie. Ainsi vous saurez désormais où mettre les pieds et avec qui marcher en toute sécurité et confiance.

Conclusion

Je conclurai en peu de mots, en espérant que mon appel a été bien perçu. J’ose également croire de tout mon cœur que la lecture du présent avis, vous guidera dans votre quête de Vérité concernant Dieu. Aussi, vous aidera-t-il à vous décider à prendre Jésus Christ comme votre sauveur personnel et à marcher avec Lui pour le restant de vos jours.

Ce sera, je vous le promets, le plus beau cadeau que vous vous aurez offert à vous-même. Maintenant tout dépend de vous. C’est à vous de voir et faire le choix de ce que vous jugez bon pour vous. Vous pouvez vous procurer un exemplaire de mon ouvrage en cliquant sur: Le Secret d’une vie réussie. Bonne Lecture !


Download this book for your ebook reader.
(Pages 1-7 show above.)