Excerpt for Resume - Le cinquieme Accord Tolteque par Don Miguel Ruiz by , available in its entirety at Smashwords



Résumé - Le cinquième Accord Toltèque
par Don Miguel Ruiz



Mathias Blinc

© 2017 EnligthenerPublishing.com

Tous droits reserves

Smashwords Edition





Attendez !!! Si vous êtes interessé par le developpement personnel,





N’hésitez pas à nous rejoindre sur Enlightenerpublishing.com et recevez un livre gratuit sur le développement personnel et plein d’autres avantages !!!





CONTENTS

INTRODUCTION

CHAPITRE 1

CHAPITRE 2

CHAPITRE 3

CHAPITRE 4

CHAPITRE 5

CHAPITRE 6

CHAPITRE 7

CHAPITRE 8

CHAPITRE 9

CHAPITRE 10

CHAPITRE 11

CHAPITRE 12

CHAPITRE 13





INTRODUCTION

Le toltèque était une société de scientifiques et d'artistes connus dans la région méridionale du Mexique en tant que peuple de grande connaissance qui a conservé les pratiques spirituelles et anciennes de leurs ancêtres estimés. La sagesse tirée d'eux montre une croyance qui oppose un mode de vie facilement imprégné du bonheur et de l'amour.

Ces scientifiques et ces artistes ont créé des enseignements qui aident les gens à voir la vérité et les mettre sur le chemin de la souffrance et des conflits par la sensibilisation. Le but de leurs enseignements est de ramener toutes les personnes dans leurs natures fondamentales d'amour, de bonheur et de liberté.

Les principaux concepts explorés dans le texte suivant sont basés sur les enseignements toltèques de la vérité, la conscience de ce qui est réel et l'utilisation d'outils puissants qui peuvent être utilisés pour améliorer la vie humaine. Cela conteste les croyances modernes et tente de dissiper le mensonge des prétextes en exposant l'un à la conscience aiguë du soi authentique.

La voie de la rupture des perceptions longues peut être pénible, mais il est tout à fait possible de retrouver les vérités perdues depuis des années de désillusion et d'interprétation erronée de ce qui se rencontre quotidiennement.





CHAPITRE 1

Dans chacun se trouve un message créé par une grande puissance dont les Toltèques se réfèrent comme l'infini. Chaque humain est codé par cette puissance avec un programme entièrement complet intégré à chaque cellule corporelle et fil d'ADN. Cela définit ce que l'on est et quel chemin il faut instinctivement suivre pour atteindre le bonheur réel.

Au fur et à mesure que le corps et l'esprit d'une personne développent et mûrient, le message de l'infini s'exprime par un ensemble de symboles encapsulés dans les différentes pratiques que les humains utilisent pour communiquer entre eux. Les communications orales et écrites sont les principaux véhicules pour le message mentionné précédemment par le biais du symbolisme.

C'est un événement général pour les adultes plus mûrs de transmettre aux jeunes les valeurs éthiques, les coutumes, les rôles culturellement significatifs et les pratiques centrées sur la morale. La confiance intrinsèque entre un enfant et un aidant adulte plus âgé permet à la jeune personne d'accepter aveuglément ce qu'il lui dit comme étant bon et mauvais.

Essentiellement, les jeunes générations sont domestiquées et fondamentalement formées pour être comme leurs aînés dont la vie est ancrée au statu quo établi, qui consiste à éviter les punitions, à recevoir des récompenses et à satisfaire d'autres personnes. Cela crée un tourbillon de négativité dans la majorité des gens qui estiment qu'ils sont inférieurs à ce qui est généralement accepté comme idéal et ils se rejettent alors en faveur de l'image mentale enracinée de ce qu'ils sont supposés être.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-3 show above.)