Excerpt for Fessée dans les toilettes publiques : Érotisme lesbien by , available in its entirety at Smashwords

This page may contain adult content. If you are under age 18, or you arrived by accident, please do not read further.

Fessée dans les toilettes publiques © 2017 Giselle Renarde


Tous droits réservés.


Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen, électronique ou mécanique, y compris photocopie, enregistrement, ou par tout système de stockage d'information et de recherche documentaire, sans l'accord écrit.

 

Ceci est une œuvre de fiction. Des noms, des lieux, des personnages et des incidents sont soit le produit de l'imagination de l'auteur ou sont utilisés fictivement, et toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, des organisations, des événements ou des lieux est purement fortuite. Tous les caractères sexuellement actifs dans ce travail sont de 18 ans ou plus.

 

Ce livre est en vente à un public adulte. Il contient des scènes explicites et du langage graphique qui peut être considéré offensant par certains lecteurs. S'il vous plaît, stocker vos fichiers où ils ne peuvent être accéder par des mineurs.

 

Conception de la couverture © 2017 Giselle Renarde

Première édition 2017




Fessée dans les toilettes publiques

Érotisme lesbien

de

Giselle Renarde

 

 

Je suis tellement désolée d’être en retard!, a dit Marigold, haletant, essoufflée.

Elle cherchait la flamme d’agacement dans les yeux de Donna, mais, heureusement, Donna ne portait que de l'amusement amoureux dans son visage.

À l'heure de clôture, il y avait une snob totale dans mon département, Marigold a continué. Cette chienne ne quitterait pas. J'ai dû appeler la garde de sécurité! Ensuite, j'ai dû attendre quarante minutes pour le méchante bus et, bien sûr, trois viennent à la fois ...

Donna a levé la tête vers les deux lesbiennes à travers la table. Marigold les rencontrait pour la première fois aujourd’hui. C'était le but de ce dîner, en fait, de faire la connaissance de certaines amies de Donna. Excellente première impression qu'elle avait faite, mais les femmes ne semblaient pas insultées.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-2 show above.)