Excerpt for Libérant Le Succès à Vous by , available in its entirety at Smashwords

INTRODUCTION : 1

CHAPITRE PREMIER :

SUCCÈS DE L’ACCORD--3

CHAPITRE DEUX :

DÉCOUVRIR LE SUCCÈS--9

CHAPITRE TROIS :

SUCCÈS COMMENCE AVEC LA PRÉPARATION--16

CHAPITRE QUATRE :

COMMENCER PETIT--26

CHAPITRE CINQ :

ALLER CHERCHER LES CONNAISSANCES--35

CHAPITRE SIX :

PENSER ET RÉUSSIR--45

CHAPITRE SEPT :

DONNER DES SERVICES À VALEUR AJOUTÉE-52

CHAPITRE HUIT :

ÉTREINTE EXCELLENCE-62

CHAPITRE NEUF :

OBJECTIF CRÉATION-66

CHAPITRE DIX :

DUR TRAVAIL-76

CHAPITRE ONZE :

LE MILE SUPPLÉMENTAIRE VRAIMENT PAYEUR-82

CHAPITRE DOUZE :

PERSISTANCE GARANTIT LE SUCCÈS-89

CONCLUSION :

IL EST TEMPS DE TRAVAIL-98

RENSEIGNEMENTS SPÉCIAUX--100


INTRODUCTION

Vous êtes trop chargé à l’échec ! Dieu n’a pas conçu votre vie à la fin comme un « produit défectueux ». Rien dans vos points de vie à l’échec. Votre cerveau fonctionne plus rapidement et mieux que le meilleur de l’ordinateur qui exécute les machineries de succès du monde civilisé. Votre destin a un avenir rempli d’espoir (Jérémie 29 : 11). Dieu a connus d’avance vous afin de glorifier vous (Romains 08:28-30). Donc, tout autour de vous, rien n’indique, même dans la moindre idée, que vous êtes entré dans ce monde à l’échec. Amis, vous êtes ici pour réussir. Vous êtes ici pour positivement influencer et impact sur l’humanité.


Vos tentatives pour réussir dans la vie ne doivent pas vous faire vous prennent pour un échec. Tout le monde a échoué et tombé à certains moments de la vie. Donc, chaque tentative infructueuse de réussir dans la vie réclame un procès mieux, ne pas d’abandonner. Succès est à vous, mes amis, mais il ne vient pas bon marché - il porte une étiquette de prix - et vie vous attend à courageusement payer ce prix, ne pas à se détourner il. Vous devez savoir que vous appartenez à une classe spéciale dans la vie. Si vous vous permettez d’échouer dans cette vie, il sera un abus de la destinée. Comme un enfant du roi des rois, vous appartenez à une lignée royale, et tous les enfants de cette famille royale devrait être au-dessus seulement. Le code de votre niveau de vie royal se lit comme suit : « et le Seigneur te fera la tête et pas la queue... Et tu seras au-dessus seulement, et tu ne seras pas sous... » (Deutéronome 28 : 13). Vous n’avez pas la possibilité de rupture de ce code royal car il a été établi longtemps avant votre naissance. Votre devoir et mon devoir est de respecter cette norme en excellant dans nos différents appels, pour le vrai succès est excellant dans votre mission divine.


La réussite est trouver le but pour lequel Dieu vous a créés et exécution. C’est pourquoi cet auteur croit que le succès de chaque homme existe en lui. Succès ne doit ne pas être chassé après que, c’est à découvrir au sein de. Succès n’est pas une entreprise à l’extérieur, c’est un intérieur affaire. Succès n’est pas sur le voyage dans le monde entier en quête de bonne fortune ; Il s’agit d’explorer le monde en vous de dévoiler vos cadeaux et potentiels. Succès n’est pas sur des choses matérielles accumulant autour de vous ; Il s’agit de servir l’humanité avec vos dons et vos aptitudes. Succès n’est pas en attente jusqu'à ce que vous pouvez accomplir une grande chose durant la nuit ; C’est la somme de petits efforts répétés, jour après jour d’une manière excellente.


Amis, succès, oui, votre réussite, tu as en toi ! «... Car voici, le Royaume de Dieu est en vous » (Luc 17:21). Oui, votre réussite, votre trône et ton Royaume existent déjà en vous. Maintenant, votre entreprise est de libérer cette réussite en vous ! Ce livre est écrit pour vous montrer comment libérer cet inventeur, employeur, écrivain, chanteur, etc, c’est pris au piège en vous. Dans les pages de Libérant Le Succès à Vous, vous découvrirez qu’au sein de chaque échec est un succès remarquable ; vous apprendrez les principes puissants qui vous aidera à produisent des résultats satisfaisants dans tous les domaines de votre vie. Bienvenue à bord de ce voyage de découverte, nous parcourons le monde de la réussite en vous. Vous réussirez sûrement !


Hope Raphael Etim


CHAPITRE PREMIER

SUCCÈS DE COMPRÉHENSION

N’importe quel imbécile peut savoir. Le point est à comprendre - Albert Einstein.


La différence entre échec et succès n’est pas un miracle, mais la compréhension ! Compréhension est la substance qui rend la vie belle et digne d’être vécue. Le mécanisme de succès ne peut fonctionner que dans votre main quand vous comprenez comment il fonctionne. Dur labeur ne fera pas un homme réussi sauf s’il travaille dur avec compréhension. Travail à puce ne produira pas sauf si vous travaillez intelligemment avec compréhension. Compréhension est le créateur de différence dans la vie. Entendre cette histoire Elaine Lindy racontée dans le livre de Alan Chinen, dans the Ever After : contes de fées et de la deuxième moitié de vie :

Once upon a time, il y avait un vieil homme dont la fille était mariée à un beau jeune homme. Le jeune couple a mené une vie heureuse, à l’exception d’un seul problème : la jeune mariée a passé tout son temps rêvant d’un moyen de transformer la poussière en or. En ce temps-là, ceux qui faisaient cela était connus comme alchimistes. Assez tôt, il parcourait la totalité de son héritage, et la jeune épouse devait lutter pour acheter de la nourriture chaque jour. Désespérée, elle supplie son mari de trouver un emploi.

« Mais je suis sur le point de percée ! » a-t-il insisté. « Lorsque j’ai réussit à transformer la saleté en or, nous serons riches au-delà de nos rêves les plus fous ! »

Enfin, la jeune épouse est allé à son père pour lui parler du problème.

Le vieil homme a été surpris d’apprendre que son gendre est un alchimiste et a promis d’aider sa fille, mais il a demandé à voir le jeune homme le lendemain. Le lendemain, le jeune homme est arrivé dans la maison de son père-frère à contrecœur, s’attendant à une réprimande. Mais à sa grande surprise, son beau-père a confié à lui : « Quand j’étais jeune, j’ai, aussi, était un alchimiste ! »

Le beau-père enquise de travail du jeune homme, mais deux d'entre eux passent l’après-midi ensemble dans une conversation animée. Enfin, le vieil homme s’écria, « pourquoi, vous avez fait tout ce que j’ai fait quand j’avais votre âge ! Vous êtes sûrement au bord d’une percée. Mais vous avez besoin d’un ingrédient de plus afin de changer la poussière en or, et j’ai récemment découvert ce secret, » le vieil homme s’arrêta. « Je suis trop vieux pour entreprendre la tâche », il a avoué. « Cela demande trop de travail. »

« Je peux le faire, cher père !« s’écria le jeune homme.

« Hmm. Peut-être vous pouvez, » dit le vieillard. Il pencha et chuchota, « l’ingrédient secret est une poudre d’argent qui pousse sur le dos des feuilles de bananier. Vous devez planter les bananes vous-même car il est important que vous lancez certains sorts sur les graines. Puis, lorsque la plante pousse, la poudre des feuilles deviendra magique. »

« Poudre de Combien avons-nous besoin ? » demanda le jeune homme.

« Deux livres, » le vieil homme répondit.

Le gendre pensait à haute voix, « pourquoi, cela nécessiterait des centaines de plants de bananier ! »

« Oui, » soupira le vieil homme, « et c’est pourquoi je ne peux pas terminer le travail moi-même. »

« Ne crains pas ! » dit le jeune homme, « Je le ferai ! » Et le vieil homme a enseigné à son gendre la magie orthographie et lui a prêté assez d’argent pour démarrer le projet.

Le lendemain, le jeune homme a acheté un terrain et autorisé. Il a planté les graines de la banane, tout comme le vieil homme lui avait dit de le faire et murmura les sorts magiques sur eux. Chaque jour, il a examiné les semis, garder les mauvaises herbes et les parasites loin. Lorsque les plantes portent des fruits, il a brossé doucement la poudre argentée des feuilles de bananier, mais il n’y avait guère en poudre sur chaque plante alors le jeune homme avait d’acheter plus de terres et de cultiver plus de bananes. Il a fallu plusieurs années, mais enfin le jeune homme a recueilli deux livres de la poudre magique. Il s’est précipité à la maison de son père-frère.

« J’ai la poudre magique ! », il s’écria avec excitation.

« Merveilleux ! », réjouissait le vieil homme. « Maintenant, je peux vous montrer comment transformer la terre en or ! Mais tout d’abord, vous devez apporter votre femme ici. Nous avons besoin de sa présence. »

Le jeune homme a été intrigué, mais obéit. Quand sa femme est apparu, le vieil homme demanda à sa fille, « Alors que votre mari a été la collecte la poudre de banane, qu’avez-vous avec les bananes ? »

« Pourquoi, je les ai vendus, » a déclaré sa fille, « et c’est comment nous avons gagne sa vie. »

« Est-ce que vous a fait sauver d’argent ? », demanda le père.

« Oui », répondit-elle.

« Puis-je voir il, » a demandé le vieil homme. Sa fille se précipita la maison et revint avec plusieurs sacs. Le vieil homme ouvre les sacs, vu qu’ils étaient pleins d’or et versé les pièces sur le sol. Puis, il prit une poignée de terre et mettre à côté de la médaille d’or. « Tu vois », dit-il, en ce qui concerne son gendre, « vous avez changé la saleté en or ».

Ce jeune homme, comme beaucoup de nos jeunes aujourd'hui, rêvait de devenir prodigieusement riche et très réussie. Il avait la capacité nécessaire pour réaliser son rêve, mais il ne comprenait pas quel succès est ; il pourrait ne pas s’appliquer sa capacité, habileté, intelligence et énergie pour réaliser son rêve. Le vieil homme, sans le lui dire directement, soumis au principe qui produit le succès. Il s’y conformait, il voit son rêve se réalise. Au même moment, le gars a réalisé que le succès est pas désireux et la rêverie, mais sur l’utilisation. Succès est à servir l’humanité avec les dons de Dieu en toi ; C’est de trouver satisfaction dans ce que vous faites. Succès est sur l’utilisation d’une dation, et pour une vie - qui est, n’étant pas orientée sur les services - valeur ajoutée à la vie des personnes dans votre sphère d’influence.


Acres de diamant

Dans son livre inspirant, Acres de diamant, le fondateur du Temple University, USA et le prédicateur Baptiste, Russell Conwell, a relaté l’histoire d’un jeune homme appelé Ali Hafed, qui avait une terre agricole qu’il était content de. Mais un jour, Hafed est allé à un prêtre Perse, qui lui a dit que sa vie ressemblerait s’il avait une mine de diamants. Le prêtre a dit Hafed qu’avec une mine de diamants en sa possession, il pouvait littéralement siège ses enfants comme des rois parce qu’il serait plus riche que tout le monde.

En entendant cela, l’homme est devenu mécontent avec sa terre agricole, vendu et utilisé le produit pour voyager autour du monde à la recherche de diamants. Après plusieurs années de recherche infructueuse, il devient déprimé et se suicida. Quelques années après, le même prêtre persan a visité la ferme. Quand il entra dans la maison, une pierre de diamant sur le linteau de la maison et il a demandé des précisions si Hafed était rentrés, mais le nouveau propriétaire de la ferme ont dit non. Puis le prêtre lui demanda comment il est arrivé le diamant dans sa maison, et il a dit le prêtre qu’il avait vu la pierre précieuse tout en labourant ses terres agricoles. Ils ont tous deux est allé à la terre agricole seulement pour découvrir qu’elle était pleine de diamants. Qu’acres de terrains situés en Inde plus tard est devenu une des plus grandes mines de diamants dans le monde.

Ali Hafed désespérément besoin d’une mine de diamants, mais malheureusement, il ne savait pas ce qu’un diamant ressemblé. Aujourd'hui, plusieurs personnes sont comme Hafed ; ils sont désespérément à la recherche de succès, mais je ne sais pas quel succès est, afin de continuer la recherche tout au long de leur vie sans jamais trouver d’elle.

Ce qui est des succès ?

L’Oxford Advanced Learner Dictionary définit le succès comme « Atteindre vos objectifs ou ce qui était voulu. » Généralement, le succès est défini comme la réalisation progressive des objectifs ou des objets qui vous donnent la joie et l’épanouissement dans la vie.

Cette définition du succès vous indique que le succès est un voyage, et que ce voyage doit être celle qui vous donne satisfaction. Maintenant, si il doit vous donner satisfaction, il doit être un voyage dans le chemin d’accès de votre but. Cela signifie succès publie progressivement vos cadeaux et potentiels pour atteindre votre objectif. Autrement dit, faire ce que tu es né pour faire avec succès.

Vous voyez, les succès s’accumulent pas d’argent, bien que le véritable succès vous donnera toujours l’argent. Il y a plusieurs personnes avec beaucoup d’argent qui ne sont pas remplies, alors qu’ils ne réussissent pas. Succès n’est pas limitée à un endroit ; Il y a des mendiants en Amérique, Grande-Bretagne, Chine, Afrique du Sud, etc., qui ne peuvent se permettre un repas par jour. Votre choix d’une profession ne garantit pas toujours le succès parce qu’il y a des pauvres banquiers, avocats, médecins, pilotes et même pasteurs, etc., qui sont déjà fatigués de la vie ! Par conséquent, le véritable succès est :

Trouver votre but et exécution : vous êtes sur terre pour une raison. Dieu vous a donné la vie afin que vous puissiez effectuer une attribution spécifique sur la terre. Il faut que seulement vous pouvez rencontrer ! Tout ce dont vous avez besoin dans la vie répondra à vous au moment où que vous commencez portant sur votre mission divine. Pour chaque vision divine, il y a une disposition divine. Remplir votre devoir est de vivre votre rêve ; il vous donnera un sentiment d’accomplissement et de satisfaction. Réalisation de votre rêve va non seulement donner votre vie un sens, mais aussi vous donner la paix. J’ai découvert que l’argent suit les impacts ; que la taille de votre économie personnelle dépend largement de la vie, vous touchez positivement.

Laissez-moi vous dire quelque chose : rien sur la terre est plus épanouissante et satisfaisante comme trouver votre cadeau et il canaliser vers les services qui font une différence positive dans la vie. Cela vous donne un profond sentiment de satisfaction et de joie. Ne passez pas votre vie à travailler pour l’argent ; au lieu de cela, s’engager votre vie à faire des travaux qui changent la vie, accomplir destin, améliorer la société et faire du monde un meilleur endroit pour la prochaine génération. Aristote dit : « Lorsque votre cadeau répond aux besoins du monde, il réside votre vocation. »


Découvrir et libérer vos potentiels : lorsque les produits de déchets métaboliques ne sont pas supprimés de l’organisme, ils deviennent toxiques et, par conséquent, nuire à la lisse-fonctionnement de l’organisme. Le même est vrai de la vie en général ; Lorsque vos cadeaux et les potentiels ne sont pas utilisés, vous devenir frustrés, insatisfaits et mécontents ! Une carrière qui ne vous permet pas de découvrir continuellement et de libérer vos capacités donnée par Dieu finira par rendre votre vie dénuée de sens. C’est pourquoi je conseille fortement que vous ne fonctionnent pas pour l’argent, mais pour les sens ! Votre activité principale dans la vie est ne pas d’amasser de l’argent, mais pour ajouter de la valeur à la vie des gens. J’ai découvert que la plus grande valeur vous ajouter à la vie des gens, le plus d’argent que vous avez ; et ce qui arrive lorsque vous échangez sensiblement des valeurs.

Affaires de Dieu pour vous est d’utiliser votre don en répondant aux besoins de l’humanité. C’est seulement votre cadeau qui peut répondre aux besoins du monde, pas votre métier. C’est seulement votre cadeau qui peut vous donner satisfaction dans la vie, pas votre métier. L’histoire est racontée d’un jeune homme dont les parents sous pression à devenir médecin. Ainsi, après pratiquant la médecine pour les années, sa communauté hôte a décidé d’organiser un événement en son honneur : pour célébrer ses contributions à la santé de la population de la communauté ! Et après honorant titre plus prestigieux de la Communauté, le jeune homme a été appelé à donner son discours d’acceptation, mais quand il est arrivé sur le podium, il fit irruption dans un grand cri à l’embarras de toutes les personnes présentes. Quand son peuple lui demanda pourquoi il pleurait, le jeune homme a déclaré qu’il avait passé toute sa vie, poursuit le rêve de ses parents ! Il dit au peuple qu’il avait toujours rêvé d’être un musicien et pas un médecin et, par conséquent, a publiquement demandé que son parent devrait lui permettre de poursuivre son rêve.

Amis, véritable succès est vivre votre rêve ! Et vous ne pouvez pas réaliser votre rêve sans négociation avec vos potentiels donnée par Dieu.

Vivre votre rêve : Regardez votre vie très bien, cela reflète-t-il vos rêves ? Est-ce la vie que vous avez prévu de vivre ? Amis, la vie est trop courte pour vivre dans la frustration ! Succès prend progressivement des mesures tendant à la réalisation de votre rêve. Succès est de voir votre rêve se réalise. Amis, quel que soit votre réussite dans la vie, si vous n’habitez pas votre rêve, vous n’êtes pas réussie.

Le numéro un tueur silencieux dans le monde de l’entreprise est aujourd'hui le stress ; et stress passe un long moment à faire ce que vous n’aimez pas vraiment. Échec de vivre votre rêve est vivant dans une prison ! Aujourd'hui, beaucoup de gens est prisonniers de leurs emplois et les carrières. Si votre travail n’est pas un accomplissement de votre rêve, alors vous aurez un moment difficile, un vrai succès dedans. Faire votre vrai travail fait retraite inutiles. Je ne peux pas imaginer moi-même sa retraite de l’expression orale et écrite. Ce que vais je faire ? Je ne peux pas rêver d’une ligne de carrière plus satisfaisante que celle que je suis déjà engagé dans. Amis, Osez vivre vos rêves. N’oubliez jamais que vous avez juste une seule vie. N’utilisez pas votre vie pour satisfaire les désirs d’autrui et ne pas vivre votre vie selon la définition de la société de réussite. Que Dieu est concerné, vous êtes seulement réussi lorsque vous dédiez votre vie à faire les choses, qu'il a créé que vous fassiez pour votre génération.

Parvenir à des résultats satisfaisants : progrès dans la bonne direction dans ce que vous faites sont la marque de la réussite. La Bible exhorte : sois diligent à connaître l’état de tes troupeaux et regardez bien à tes troupeaux. Pour richesses ne concernent pas toujours : et doth la Couronne supporter à chaque génération ? (Proverbes 27 : 23-24).

De temps à autre, faire le point sur votre vie pour évaluer votre niveau d’avancement ; voir si vous êtes vraiment atteindre des progrès satisfaisants dans tout ce que vous faites. C’est vrai, parce que l’état de votre travail révèle l’état de votre vie. Si votre travail ne progresse pas, votre vie ne progresse pas !

Parvenir à un résultat satisfaisant dans votre travail exigera que vous défiez le statu quo, améliorer vos compétences, acquérir plus de connaissances et développer les compétences et l’expertise dans votre domaine. Ainsi, dans son essai de 1871, Waldo écrit : « Si un homme écrit un meilleur livre, prêche un sermon mieux ou rend une meilleure souris piège que son voisin, même s’il construit sa maison dans les bois le monde fera un sentier battu à sa porte. »

Amis, il y a un bénéfice à chaque travail ! Par conséquent, il est à vous de les cultiver et développer les compétences nécessaires nécessaire de puiser dans les trésors de votre appel. Succès n’est pas simplement dans ce que vous faites, ni où vous séjournez ; le succès est une fonction de faire votre travail exceptionnellement bien afin d’avoir un impact sur positivement, de transformer et de soulèvement de la vie des gens autour de vous.



CHAPITRE DEUX

DÉCOUVERTE DE SUCCÈS

Il y a une mine d’or cachée dans chaque vie. Nature n’a jamais fait défaut. Chaque homme a succès caché dans son âme. Personne d’autre ne peut le trouver, mais lui-même... les gens exceptionnels sont ceux qui développent ce qui est en eux - E.W. Kenyon.

C’est votre cadeau qui fera le chemin pour vous dans le monde ! Votre don est l’agent que Dieu a nommé pour vous apporter en compagnie de grands hommes et les femmes. Découvrir votre cadeau et de commercer avec elle sont donc la clé du succès. De même, la clef à réaliser et accomplir tout ce que vous désirez est à l’intérieur de vous. Encore une fois, en vous se trouve tout ce que vous avez besoin pour atteindre votre rêve plus haut dans la vie ; Il n’y a rien dont vous avez besoin en dehors de vous. L’argent, gloire, honneur et l’influence que vous cherchez est en vous. Les découvertes plus vous faites parler de votre vie, le plus vos chances de réussite. Dans le chapitre précédent du livre, je vous ai dit que le succès est la valeur ajoutée à la vie des gens, mais vous ne pouvez pas ajouter de valeur à vie sauf si vous savez ce que vous portez.

Votre réussite dans la vie est caché dans les rêves et les visions de votre cœur. La Bible dit que la source de la vie s’écoule à l’intérieur - votre cœur (Proverbes 04:23, NIV). Donc, votre recherche pour réussir doit commencer de chez vous. Il doit commencer à partir de ce que vous avez, vos talents et visions ; où vous êtes, votre environnement immédiat ; les besoins des personnes autour de vous ; et les possibilités qui existent autour de vous. Succès mondial commence par des mesures locales ! Véritable succès est donc de trouver votre cadeau et faire quelque chose avec elle.

FedEx : Un succès découvert !

Un étudiant de l’Université, quand d’autres étaient occupé à penser à où travailler après l’école, Frederick Wallace Smith pensait sur la manière de servir sa génération avec le don de Dieu en lui. Il eut une idée ; une vision qui allait plus tard changer le monde ! L’Université de Yale, Smith a écrit une dissertation d’économie dans lequel il décrit sa vision. Dans le livre, il décrit comment du jour au lendemain le service pourrait être atteint dans une ère de l’information informatique. Apparemment, son professeur lui a donné un C et lui a dit que l’idée n’était pas faisable. Mais après l’école, Smith a rejoint l’armée, et alors qu’il servait dans l’US Marine Corps, il a soigneusement observé les procédures d’achat et de livraison dans le système de logistique militaire américain, affiner son rêve avec la connaissance qu’il a gagné. En 1970, il a acheté la participation majoritaire dans un avion, compagnie de maintenance, arche Aviation Sales, et en 1971, il tourna de mise au point de la société aux avions à réaction commerciale utilisées. Après avoir préparé le terrain pour le décollage de son rêve, le 18 juin 1971, Smith a fondé Federal Express, et le 17 avril 1973, la société a ouvert ses portes, livrant 186 paquets du jour au lendemain 25 villes aux États-Unis.

Suivez votre passion et vous y trouverez certainement de bon succès. N’abandonnez pas votre rêve à ce que disent les gens autour de vous. Dans son livre, le Talent est jamais assez, John C. Maxwell écrit, « la seule façon vous pouvez vraiment obtenir quelque chose d’important est de le vouloir vraiment. Passion qui donne. » Il continue à partager les trois façons que vous pouvez découvrir votre passion à être :

· Ce que vous chantez sur

· Ce que tu pleures, et

· Ce que vous rêvez

Aujourd'hui, beaucoup de gens est bloqués dans chemin de la vie, parce qu’ils cherchent des succès à l’extérieur d’eux-mêmes ; ils ne comprennent pas que véritable succès commence à partir de dans. Amis, véritable succès est à trouver votre cadeau et avec passion et enthousiasme, il purgeait au monde.

Waldo, observe encore une fois, que « chaque mouvement grand et imposant dans les annales du monde est le triomphe d’enthousiasme ». Vous ne pouvez pas faire ce que vous n’aimez pas vraiment grande. Vous ne peut être satisfaite charger vous-même avec un emploi qui ne vous donne joie ni une fierté d’eux-mêmes. Les gens plus frustrés que je connais sont ceux qui s’enfermer dans un travail, qu'ils n’aiment pas, juste pour la raison n’est pas-trop-sensible d’avoir de l’argent avec lequel survivre ; et c’est parce que la vie n’est pas digne d’être vécue, sauf si vous habitez à changer le monde avec votre passion.

Dangote : En cours d’exécution avec Passion

Le groupe Dangote est sans doute l’un des piliers de l’économie du Nigeria. Son intérêt couvre les secteurs pétrole et gaz, transport, bancaire, Textile, bâtiment et des télécommunications, entre autres. Il est l’un des plus grands consortiums affaires en Afrique. Ce groupe, selon des statistiques récentes, emploie environ 12.000 personnes. L’homme à la tête de ses affaires, Aliko Dangote, est l’une des personnes plus riches en Afrique et fait plus de 95 pour cent de son argent de l’économie nigériane. Secret de Dangote est sa passion pour ce qu’il fait ! Entreprise a été son droit intérêt dès l’enfance. Dans une interview en ligne, Dangote a été cité comme disant, « je me souviens quand j’étais à l’école primaire, j’irais en acheter des cartons de bonbons (boîtes de sucre), et je commencerais à vendre juste pour faire de l’argent. J’étais tellement intéressé par entreprise même à ce moment-là. » Vous ne pouvez pas faire une marque ce que vous n’aimez pas. Il y a quelque chose que vous avez qui peuvent vous rendre grand dans celui votre localité ! Vous devez comprendre que les principes de réussite sont universels ; ils peuvent travailler pour n’importe qui n’importe où, car la Bible dit : « Par ailleurs le bénéfice de la terre est pour tous... » (Ecclésiaste 5:9). Amis, le bénéfice de la terre est pour tout le monde ; par conséquent, si vous êtes fauché, c’est votre faute, Dieu dit : « Hey, j’ai fait la terre un lieu rentable pour tous ses habitants ! » Donc, cela signifie que si votre vie est vide de bénéfices, vous devrez vérifier vous-même très bien.

Les profits et les trésors de cette terre sont accessibles via le don de Dieu en vous. Jésus Christ décrit la terre comme un marché :

. . . Whereunto puis comparerai-je les hommes de cette génération ? et à quels sont ils aiment ? Ils ressemblent à des enfants assis sur le marché... (Luc 07:31-32).

Amis, la terre est une place de marché, et à ce titre, votre valeur est déterminée par ce que vous avez à offrir !

Parce qu’aucun homme ne nous n’a embauchés

D’une parabole, dans Matthieu 20:1-16, nous apprenons sur un homme qui sortait à embaucher des ouvriers à une certaine heure et j’ai vu de gens debout inactif sur le marché. Maintenant, c’est la condition de beaucoup de gens aujourd'hui : ils sont sur le marché, mais ils n’offrent pas de n’importe quoi ! Et leur seule excuse pour ne pas offrir la société quoi que ce soit est, « parce qu’aucun homme ne nous n’a embauchés."Aller dans les rues, vous pourrez voir ces personnes inactives ; majorité d'entre eux détiennent différents certificats universitaires tels que SSCE, OND, HND, BA, BSc, MA, MBA et PhD même, mais je peux entendre Dieu en leur disant, « j’ai fait la terre profitable pour vous et j’ai chargé vous avec les talents et les compétences nécessaires pour prendre votre part des bénéfices de la terre. Pourquoi êtes vous toujours au ralenti loin votre vie ? Allez et commercer avec vos potentiels ; faire quelque chose avec ce que vous avez ! »

Amis, la vie ne devrait pas être un cycle de frustration pour vous. L’autre jour une dame se plaignait que huit ans après avoir obtenu son diplôme de l’Université, elle n’a pas obtenu n’importe quel travail, et elle il blâme sur le gouvernement. Je ne pouvais pas croire ce que je lisais. Comment une personne peut abandonner son destin à un titulaire de charge politique qui n’est pas au courant de son existence ? Ecoute, je veux que vous consciemment décider aujourd'hui que vous ne permettrez pas votre vie à se perdre dans la foule. Comment pouvez vous attendra pour les autres à vous employer quand vous avez ce que le monde est à la recherche de ? Vous avez des talents, des dons, des potentiels, et il y a un rêve dans votre cœur ! S’installent maintenant et faire votre travail de vie, que le succès réside en vous. Ne laissez personne vous faire ressembler à un échec. Les grands empires que vous voir dans le monde aujourd'hui une fois existaient au sein de leurs fondateurs. Permettez-moi de vous montrer rapidement comment découvrir la réussite en vous. Pour découvrir la réussite en vous, vous devez comprendre que :

Votre passion est votre succès : Selon John C. Maxwell, « en fin de compte, vous se souviendra pour votre passion. C’est ce qui va dynamiser votre talent. C’est ce que vous faites votre marque habilitera. » La passion est le carburant de la vie. Le monde est gouverné par des hommes et des femmes de passion. Il est impossible de faire une marque notable dans ce monde sans passion. Découvrir une carrière intéressante consiste en la recherche sur et en poursuivant la chose qui enflamme votre passion ; en vous demandant : « Ce que je suis passionné ? » Passion, c’est ce que vous faites cela vous fait vous sentir que vous affectent positivement l’humanité. Il vous donne un sentiment d’accomplissement. Des gens passionnés sont amuser avec leurs œuvres ; la règle de sept à cinq, va pour travailler de 07:00 et se précipitant par 17:00 ne s’applique pas à eux ! Ils reprendre plus tôt que les autres, travaillent plus fort et plus intelligent que les autres et fermer plus tard que les autres parce qu’ils aiment ce qu’ils font.

Dans son livre, Talent est jamais assez, John C. Maxwell parle des auteurs Robert J. Kriegel et Louis Patler, qui a effectué une sondage auprès de 1 500 personnes de plus de vingt ans, montrant comment la passion fait une différence significative dans la carrière d’une personne :

Au début de l’étude, le groupe a été divisé en groupe A, 83 % de l’échantillon, qui ont été entamer une carrière choisie pour les perspectives de gagner de l’argent maintenant pour faire ce qu’ils voulaient plus tard et le groupe B, les autres 17 % de l’échantillon , qui avaient choisi leur chemin de carrière pour la raison inverse, qu’ils allaient poursuivre ce qu’ils voulaient faire maintenant et s’inquiètent de l’argent plus tard. Les données ont montré certaines révélations surprenantes : à la fin des années 20, 101 de la 1500 devenus millionnaires. Les millionnaires, tous sauf un-100 101 - provenaient du groupe B, le groupe qui avait choisi de poursuivre ce qu’ils ont adoré !

Tu te souviens que le jour de que votre cœur cesse de battre, vous serez une personne morte ? La même manière que votre rythme cardiaque contrôle votre vie est la même manière que vos passions contrôlent la vie de votre destin. Liste d’étude Forbes des personnes les plus riches du monde et vous découvrirez qu’ils sont tous animés par la passion. Un homme sage donne ce Conseil, « Trouver quelque chose que vous aimez faire autant que vous le ferez volontiers pour rien et si vous apprenez à le faire bien, un jour les gens seront heureux de vous payer pour cela ».

Le secret de la réussite et l’excellence fait ce que vous aimez faire. Napoleon Hill donne ce Conseil de carrière, « Savoir ce que vous aimez vraiment faire, et puis trouver un moyen de gagner sa vie bonne faire. » Suivez votre passion, et vous trouverez vos pâturages verts !

Votre succès est dans ce qui vous donne le plus de succès et de bonheur dans la vie : c’est Tim Redmond, qui dit, « il y a beaucoup de choses qui va attirer mon attention, mais il n’y a que quelques-uns qui attrapent mon cœur. C’est ceux qui qu'est pour moi de poursuivre ». Succès, par conséquent, devient facile quand vous donner la priorité à votre vie selon les choses qui représentent la majeure partie de votre succès et de bonheur dans la vie. C’est vrai parce que tout ce qui a été responsable de votre succès dans le passé est susceptible d’être responsable de votre succès à l’avenir.

Bill Gates est devenu l’homme le plus riche du monde dans la vingtaine ; Il a co-fondé la société Microsoft, dont Howard Rothman se classe numéro un dans son livre, 50 sociétés That Changed du monde. Dans une interview à l’édition d’avril 1999 du Magazine Directeur, Gates a demandé, « quel âge avais-tu lorsque tu as commencé à faire de l’argent sur les ordinateurs ? » Il répondit : « j’avais 15 quand nous avons vraiment commencé à faire de l’argent. 15 et 16 que nous a très bien fait...« Il était tellement réussi et heureux avec ce qu’il faisait qu’à 20 ans, il a abandonné l’Université de Harvard à co trouvé Microsoft Corporation !

Un seul moyen de réussir très bien dans la vie est de trouver ce qui vous avez toujours réussi à construire une société autour de lui et atteindre le monde à travers elle. Un fait, que je veux vous faire remarquer est que quelqu ' u sont heureux faisant, les choses qui vous donnent la joie et épanouissement, sûrement vous apportera réussite, si vous le faites assez longtemps et intelligemment. C’est une garantie !

Votre succès est dans ce que vous apprenez et faire sans trop d’effort : il est difficile de réussir dans ce que vous trouvez très difficile à apprendre et à faire. La raison est la suivante : succès est enracinée ou construit sur la compréhension. Vous pouvez jamais exceller dans ce que vous ne comprenez pas. Un jeune homme dans ses premiers années 30 une fois m’a dit de son plan visant à étudier le droit. Mais quand je lui ai demandé pourquoi il voulait étudier le droit, dit-il pour la gloire ! Il m’a dit qu’il avait toujours désiré être renommées et notoires. Eh bien, je lui est assis et lui a dit que la renommée n’est pas dans ce qu’on fait, mais la façon dont on comprend et fait ce qu’il fait. Amis, fame est le résultat d’impacts positifs. Le succès est un produit de compréhension. Si ce que vous voulez faire requiert que l’âme sort de vous avant que vous le comprenez, jeter ! N’exécutant pas loin de défis ; on l’appelle abandon créatif. Vous simplement enregistrez votre esprit, temps et énergie de gaspillage dans une chose qui est titulaire d’aucun avenir pour vous. Je veux dire, si le temps, effort et énergie que vous y mettez une chose sont constamment produisant peu de sorties, cela signifie simplement que vous partez pour une ventilation, donc il quitter maintenant !

Vous devez comprendre que le succès dans la vie n’est pas déterminée par ce que vous faites, mais ce que vous savez ce que vous faites ; autrement dit, comment bien vous comprenez ce que vous faites. Ecclésiaste 10:15 dit : « le travail de l’insensé wearieth chacun d’eux, parce qu’il ne sait pas comment se rendre à la ville.« Cela signifie que si vous ne comprenez pas le « comment » d’une chose, il ne vous mènera au succès. Dieu veut que vous soyez une star dans tout ce que vous fassiez. Afin de choisir une ligne de carrière qui révèle la star en vous ! Je serai plutôt une balayeuse étoile dont le travail est touchent partout dans le monde que d’être avocat inconnu, ingénieur ou médecin sans incidence dans toute la vie ! Amis, le monde ne reconnaît que le meilleur. Un rendement médiocre est titulaire d’aucun avenir pour tout homme. Faire ce que vous pouvez exceller dans et exceller dans ce que vous faites, pour Waldo écrit : « si un homme peut écrire un meilleur livre, prêcher un sermon mieux ou faire une meilleure souris piège que son voisin, même s’il construit sa maison dans les bois le monde fera un sentier battu à sa porte. »

Le point est, être le meilleur dans tout ce que vous fassiez. Vous consacrer à ce que vous savez mieux. Laissez le monde savez vous ce que vous faire, de se démarquer ! Devenu une référence dans ce domaine, devenu une autorité en elle. Être assez percutants pour être remarqué. Cela est possible lorsque vous consacrez votre vie à faire ce que vous pouvez maîtriser avec facilité et faire avec excitation.

Votre succès est ce qui retient votre attention : étudier avec soin la liste ci-dessous :

Ministère affaires musique Finance Marketing drame

Parler en Public investissement ventes

Gestion des ordinateurs sportive

Communication de l’Internet massive de relations

Immobilier ingénierie cuisine

Mode de rédaction conception peinture

Si vous entré dans une librairie et trouvé des livres écrits sur les sujets ci-dessus et d’autres qui ne sont pas répertoriés ici, quel sujet serait immédiatement retiennent votre attention ? Qui des lignes carrière énumérés ci-dessus vous parlent-ils avec passion ? Lequel d'entre eux vous aimez lecture sur ? Lequel d'entre eux faire sans se sentir le passage du temps ? Votre réponse à chacune de ces questions est un pointeur vers votre domaine de succès. Vous ne pouvez pas enregistrer un succès remarquable dans une chose qui vous ennuie facilement. L’attention est la clé de la vie, donc ce que vous assistez à l’esprit.

Votre succès est dans le peuple vous admirez et respectent la plupart : la façon plus sûre et plus facile d’accomplir quoi que ce soit est par suite d’après les empreintes de ceux qui avaient fait des choses semblables et puis d’aller un pas plus loin où ils se sont arrêtés. Cela nécessite que vous modélisez votre vie après certaines personnes que vous tenez en haute estime. Qui sont ces gens dans votre vie ? Votre réponse révèle votre zone de succès.





CHAPITRE TROIS

SUCCÈS COMMENCE AVEC LA PRÉPARATION

Avant toute chose, la préparation est la clé du succès - Alexander Graham Bell.


C’est Abraham Lincoln, qui dit : « je vais étudier et me préparer, et un jour le moment venu, je serai prêt. » Abraham Lincoln avait des échecs de la série, mais il s’est préparé. Il avait moins de six mois de l’éducation formelle, mais il s’est préparé. Sa mère est morte quand il avait neuf ans, pourtant il a préparé pour son temps. Il a perdu une élection à la législature de l’état de l’Illinois en 1832, et pourtant il a préparé pour son temps. Il n’a pu obtenir une nomination souhaitée en tant que commissaire de l’Office général des terres dans l’Illinois en 1849, et pourtant il gardé préparait pour son temps. Il a perdu deux courses de Sénat (1855 à 1859), mais il n’a pas empêché de préparer pour son temps. En 1856, il a perdu un vice investiture présidentielle, mais il a gardé prépare pour son temps. Il a perdu son fils de quatre ans en 1850, mais il préparait encore pour son temps. Son père est mort en 1851, mais il détenait encore sa préparation pour son temps. Son temps finalement venu, et il est prêt quand il est venu ! Il a été élu le 16e Président des États-Unis d’Amérique. Et parce qu’il s’est préparé, il devint, peut-être, le plus influent Président en Amérique ! Il a lui-même enseigné les mathématiques, lire leur littérature classique et a travaillé sur son style d’écriture. Il prit la Bible comme modèle pour l’écriture et de parole et se pour produire des phrases simples claires, nettes, disciplinée. Amis, tout ne se passe rien. Succès n’arrive pas juste ; il doit être préparé pour. Il n’y a rien que vous ne pouvez pas effectuer avec votre vie, si seulement vous étudier, former et préparer. Brian Tracy affirme que « il n’y a rien que vous ne pouvez pas accomplir si vous vous investissez l’effort de vous préparez-vous pour le succès que vous désirez. « Et il n’y a rien qui peut vous arrêter mais votre propre manque de préparation ».


Préparation déverrouille le succès


Un journaliste remarquable au Nigéria a demandé le Président Goodluck Jonathan, Président du pays, cette belle question quand le Président passe de 55 ans : « provenant de vos nouvelles comme gouverneur adjoint, vice président pour être Président, est-ce votre nom, Goodluck, à travail ? » Entendre la réponse perspicace du Président Jonathan :

Tout est bonne chance, mais peu importe l’étendue de la chance que vous avez, il faut se préparer et montrez-vous en s’impliquant... Si mon père m’a appelé Guilbert, mais j’ai refusé d’aller à l’école et a eu aucun intérêt pour la politique, j’ai jamais sortirait comme colistier pour gouverneur Alamieseigha ? Donc au-delà de chance, il faut élaborer soi-même et être en bonne position pour faire l’utilisation de possibilités qui viennent à sa rencontre.


La préparation est la clé qui déverrouille le succès. Vous ne pouvez pas régner dans ce que vous n’êtes pas prêt pour. « Dans tous les domaines, » dit Cicéron, « avant de commencer, une préparation diligente convient. » Il est peu étonnant que les gens talentueux sont quelques-uns des plus grands échecs que je sais ! Ils échouent car ils pensent que le talent à lui seul est suffisant pour rendre une personne réussi dans la vie. Mais les amis, la vérité est que le talent ne suffit pas. Talent ne vendre pas beaucoup, faire seulement de compétences et préparation, c’est ce qui transforme un talent à une compétence commercialisable. Vous voyez, rien ne porte plus de valeur dans son état brut. Le talent est comme le pétrole brut dont la valeur réelle est révélée seulement après que qu’elle a été raffinée. Un proverbe espagnol affirme que « un homme qui est prêt a moitié-gagné la bataille. » Échec dans la vie a ses racines dans le manque de préparation.

Beaucoup de gens veulent être champions, mais le problème, c’est qu’ils ne sont pas prêts à payer le prix paye des champions. Alan Armstrong révèle le secret des champions. Dans sa parole, « Champions ne deviennent pas champions lorsqu’ils gagnent l’événement, mais dans les heures, semaines, mois et années, ils dépensent prépare pour elle. La performance victorieuse lui-même est simplement une démonstration de leur caractère championnat. » Étoiles olympiques travaillent behind-the-scene mois et des années avant l’événement. Ils seulement y aller pour révéler ce qu’ils font derrière les lumières et les caméras. Permettez-moi de vous poser cette question : que faites-vous à où vous allez ? Le Royaume, dit Jésus, ne vient pas de l’observation. De la même manière, les succès ne vient pas en parlant, mais en préparant et en travaillant pour elle. Un jeune homme a demandé une fois un homme d’affaires prospère la voie rapide pour réussir, et l’homme d’affaires lui a dit que la clé de son succès a été « devenir bon » dans son travail.

« Je suis déjà bon à ce que je fais », a affirmé le jeune homme.

« Eh bien, aller mieux ! » a encouragé l’homme d’affaires.

« Eh bien, je suis déjà mieux que la plupart des gens, » a insisté le jeune homme.

« Alors, être le meilleur, » a contesté l’homme d’affaires.

Voilà comment vous atteignez le succès. Devenir bon dans ce que vous faites ; Si vous êtes déjà bon, aller mieux. Quand vous devenez meilleur, intensifier et devenir le meilleur dans votre classe et dans votre domaine. Toutefois, la clé c’est préparation. Préparation cohérente est la différence entre la médiocrité et l’excellence. Il vous intéressera de savoir que dans l’école de la réussite, préparation restera toujours un cours obligatoire ; il ne deviendra jamais optionnel parce que la vie elle-même est sur la préparation.

Comme un bébé, qu'êtes-vous prêt à s’asseoir, après quoi êtes-vous prêt à ramper, alors êtes-vous prêt à marcher, avant de vous enfin prête à courir. Ainsi, les gens plus favorisées et bénis dans la vie sont souvent les plus préparés.


La préparation est au cœur de la réussite


Il ne peut y avoir aucun succès durable sans la planification et la préparation. Il n’y a pas de substitut à ces jumeaux-concepts ; n’élaborent ne pas de succès se prépare à l’échec. En matière de planification et de préparation, Gerald S. Marden a écrit :


Peu importe ce que votre vocation, vous devez garder un jugement clair tête et régulier si vous atteindrait quelque chose comme éminence dedans. Vous devez avoir un programme Clean-cut et travailler par elle et pas dans des directions opposées, contrecarrant ainsi votre propre effort. Il s’agit d’une journée des penseurs, des planificateurs. C’est les penseurs profonds systématiques avec un plan et de la capacité exécutive de porter ce que réussir. Que pensez-vous d’un musicien qui tente de mener un grand orchestre sans un plan précis de ce qu’ils devraient jouer ? Supposons qu’il obtient ses hommes ensemble et dire : « Eh bien, les garçons nous sommes tous prêts à commencer. « Mais », explique le violoniste, "nous n’avons pas de musique. Qu’allons-nous jouer ? » « Oh, nous avons juste débutera en et jouer quelque chose. On va sortir tout droit."Ce qui serait là mais un Pandémonium (confusion sans foi ni loi) de rude, discordant, cacophonie des notes, ce qui conduirait l’auditoire à la folie, et les oreilles formés des musiciens seraient souffrent plus. Pourtant nous voyons partout splendides hommes et femmes jeter énergie précieuse parce qu’ils n’ont pas appris à travailler par un programme. C’est l’habitude de la pensée systématique, méthodique de travail, qui met à disposition quelque capacité un homme a. Sans cela, il est toujours de jeter ses efforts.

La vie vous donne seulement ce que vous propose e et plan. L’avenir est comme une boîte aux trésors, il renferme des trésors de valeurs inestimables. Mais il a une seule règle - ce que vous mettez, est ce que vous sortez. Dans la terminologie de l’ordinateur, il est connu comme garbage in, garbage out, GIGO ; la Bible l’appelle semailles et la moisson - la Loi de semer et récolter, et philosophes appellent la Loi de cause à effet. Par conséquent, apôtre Paul dit : « ne soyez ne pas trompés ; Dieu n’est pas une fantaisie : pour que ce soit un homme sème, doit il moissonnera aussi » (Galates 6:7). La préparation est le moment de l’ensemencement. Il est très important que vous compreniez que vous ne pouvez devenir ce que vous ne préparez pas pour. C’est à dire votre manifestation dans la vie est contrôlée par votre préparation. Ce que vous incarnez détermine ce que vous montrez à l’arrière.

La préparation est la graine qui crée le fruit appelé succès. Cessez de vous inquiéter sur le fruit et commencer à prendre soin de la graine. La vie, mes amis, est sur l’ensemencement et la récolte. Après un service religieux, un jour, quelqu'un m’a dit qu’une soeur dans notre église a été terriblement malade et avait été transportée à l’hôpital. Immédiatement, je me suis précipité à l’hôpital pour la voir. J’ai prié avec elle, et elle fut guérie. J’ai alors demandé ce qui s’est passé. Elle m’a dit comment, depuis longtemps, elle a poursuivi argent et ignoré l’idée d’aller à l’église (même après que quelques frères lui rendre visite). Elle m’a dit que même quand elle est venue à l’église, elle ne payait pas de dîme. Puis, elle m’a dit « pasteur, savez-vous que la maladie a mangé tout l’argent que j’ai fait, y compris mes économies ?« Elle a compris qu’elle a été récolter la moisson de la désobéissance à la parole de Dieu. La chère dame a changé. Elle a quitté l’hôpital à l’église ce jour-là et elle-même soumis entièrement à Dieu, et elle a été à pied en bénédiction depuis lors.

J’ai partagé l’histoire pour vous montrer comment la Loi de l’ensemencement et la récolte s’impose à nous. Si vous semez préparation de qualité aujourd'hui, l’avenir vous accueillera avec un beau succès, mais si vous laissez votre vie au hasard, vous finirez certainement sans une chance. Brian Tracy écrit : « dans tout ce que vous faites, de préparation est la clé. Si vous voulez être prêt à gagner, il faut planter les graines bien avant la récolte que vous attendez. Faire ce que font les gagnants : pensez sur papier. Mémoriser le credo du gagnant, « Everything counts ». Tout ce que vous faites est soit vous déplacer vers vos objectifs ou loin d’eux. Tout est pour vous aider ou vous blesser. Rien n’est neutre. Everything counts. »

Tout compte ! C’est pourquoi vous ne devez rien laisser au hasard. Chaque étape comporte une conséquence ; C’est pourquoi il faut programmer vos pas vers votre avenir, votre rêve. Amis, la préparation est l’élément vital du succès. La grandeur est un produit de préparation. La Bible dit Joatham devint puissant parce qu’il a préparé ses moyens devant l’Éternel (2 chroniques 27:6). Avant de devenir, il a préparé. Ainsi, vous vous préparez à devenir ; mais beaucoup aujourd'hui sont rapprochent la vie autrement : ils essaient de devenir avant de préparer. Amis, suivez l’ordre : se préparer à devenir !


L’histoire de Singapour, j’ai écrit ce livre pour une génération plus jeune des Singapouriens qui ont pris la stabilité, la croissance et la prospérité pour acquise. Je voulais savoir combien il était difficile pour un petit pays de 640sq.km sans ressources naturelles pour survivre au milieu de grands, nouvellement indépendants des Nations Unies toutes les politiques nationalistes poursuivants... nous ne pouvons oublier que l’ordre public, sécurité personnelle, progrès économique et social et la prospérité ne sont pas l’ordre naturel des choses, qu’elles dépendent des efforts incessants et l’attention.... -Lee Kuan Yew.


Yew dit dans la préface de son livre, du tiers monde au premier monde, qui raconte, en 700 pages, le passage de 30 ans de Singapour d’une économie du tiers-monde à celui d’une première mondiale.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-21 show above.)