Excerpt for Les aventures des Jack Russell (Livre 4): Le défi by , available in its entirety at Smashwords




Les aventures des Jack Russell (Livre 4)


Le défi



Par Jackie Small



Illustré par: Mar Fandos

www.freelancer.com


Traduit par: Transland

www.fiverr.com





Copyright © 2016 par Jackie Small


Les droits de Jackie Small en tant qu’auteur de cette œuvre sont protégés dans le cadre de la loi sur le copyright, les designs et les brevets de 1988. Tous droits réservés. Aucune exploitation n’est autorisée, que ce soit sous forme de publication, de reproduction, de stockage dans un système de récupération ou de transmission, de circulation dans n’importe quelle forme ou pour n’importe quel motif, sans l’autorisation écrite de l’auteur, sous peine de poursuite.





A Ian et maman




C'était le milieu de l'été. Molly la chatte était en train de courir après des souris des champs. Elle aimait être à l'extérieur plus qu'à la maison. Elle n'était plus heureuse depuis que les chiots sont arrivés.



Molly traversa sa chatière et vit Rocky et Rosie dans la cuisine. Elle montra son mécontentement en les fixant et en crachant.

“Qu'est-ce qui ne va pas ?” demanda Rocky en se lavant la patte.

Molly s’éloigna, le nez en l’air.



Rocky attrapa un jouet d’une façon ludique et courut après Molly pour le lui donner. Elle se tourna brusquement en lui donnant un coup de patte sur le visage, ratant son nez de justesse avec sa griffe.

Rocky laissa tomber le jouet et couru vers Rosie.



Lily se leva du canapé. Elle tapota Rocky sur la tête et prit Molly dans ses bras. “Je ne t'aime pas moins parce que les chiots sont là”, dit-elle en l'embrassant et en la câlinant. “Maintenant, allez gentiment jouer tous les trois.”



Molly et les chiots sortirent dehors. Rocky courut vers les longues herbes, se mit sur le dos et se tortilla. Maman avait laissé l'herbe pousser en sachant que les chiots l'aimaient comme ça.

Molly voulait dépasser les chiots dans tout ce qu’ils faisaient. C'était sa maison. Elle était là en premier, et elle voulait que les chiots le sachent.



Molly courut vers l'herbe et se tortilla sur le dos.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-3 show above.)