Excerpt for N'importe qui : un récit lesbien by , available in its entirety at Smashwords

This page may contain adult content. If you are under age 18, or you arrived by accident, please do not read further.

N’importe qui : un récit lesbien © 2017 Giselle Renarde


Tous droits réservés.


Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen, électronique ou mécanique, y compris photocopie, enregistrement, ou par tout système de stockage d'information et de recherche documentaire, sans l'accord écrit.

 

Ceci est une œuvre de fiction. Des noms, des lieux, des personnages et des incidents sont soit le produit de l'imagination de l'auteur ou sont utilisés fictivement, et toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, des organisations, des événements ou des lieux est purement fortuite. Tous les caractères sexuellement actifs dans ce travail sont de 18 ans ou plus.

 

Ce livre est en vente à un public adulte. Il contient des scènes explicites et du langage graphique qui peut être considéré offensant par certains lecteurs. S'il vous plaît, stocker vos fichiers où ils ne peuvent être accéder par des mineurs.

 

Conception de la couverture © 2017 Giselle Renarde

Première édition 2017





N’importe qui

Un récit lesbien



Beaucoup de gens font des choses stupides après rompre avec une petite amie, mais je me demande combien font des choses stupides avec des étrangères.

Après des semaines de deuil de mon avenir avec Justine, j'ai décidé que la seule façon de me sentir mieux était de baiser une étrangère totale. Le gros problème? Quand je suis arrivée au seul club lesbien dont j'avais jamais entendu parler, le trottoir était bordé de gouines malveillantes.

« Hé, » m’a dit une d’entre eux. Elle était grande et de forte carrure, mais la façon dont elle a fait glisser sa cigarette sur le trottoir m'a irrité. « Hé, tu vas entrer dans notre club ou non? »

— Je crois que non. 

J'ai essayé de continuer à marcher, mais je ne pouvais pas faire bouger mes jambes.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-2 show above.)