Excerpt for La Prière du Pouvoir de Minuit by , available in its entirety at Smashwords

Introduction



Chapitre premier :


Pourquoi minuit ?



Chapitre deux :


Forces qui opèrent dans la nuit



Chapitre trois :


Guerre à minuit



Chapitre quatre :


Victoire à minuit



Chapitre cinq :


Supernatural Interventions nocturnes



Chapitre Six :


Stratégies pour gagner à minuit guerre



Chapitre sept :


Comment booster votre vie de prière



Points de prière de la guerre













Dévouement

Au Saint-Esprit, qui a commandé et exécuté ce projet, gloire à ton nom, Seigneur !




























Introduction


Il se trouve là, tranquillement intrigues et complots mal dans son cœur. De temps en temps, il jette un coup de œil à l’horloge sur le mur. Le battement de l’horloge à l’approche du milieu de la nuit pour annoncer l’aube d’un jour nouveau, l’intrigante mal se lève, agite sa main droite sur l’air et jette des sorts à tout le monde dans la salle. Et ils commencent tous ronflement sans ménagement. Maintenant, croyant que la voie est libre, il vise à rejoindre ses compagnons maléfiques dans le coven.

Inconnu pour lui et ses collègues maléfiques, leur victime supposée (fils de son frère) ils veulent finaliser cette nuit-là et condamner à mort prématurée par accident de la route, dont le cas a lu un livre intitulé « The Power de minuit Prayer », dans lequel il découvre comment arr ange et organiser le destin pour la victoire pendant les heures de nuit. Ce jeune homme a subi trop de frustration et crise dans la vie. Pratiquement tout dans sa vie est sur un statu quo. Il est désespéré pour la liberté et a décidé de porter son affaire devant Dieu, le juge en chef de l’univers.

Contre l’attente de cette intrigante mal, l’homme qui a lu « Le pouvoir de minuit Prayer », est éveillé, même quand il pense que son sort a arrêté tout le monde dans la salle. À 23:30, le jeune homme commence à prier ; il ne peut pas courir loin prières parce que le pasteur qui a écrit « La puissance de minuit prière » comprend quelques points de prière Saint-esprit d’inspiration dans le livre. Donc, bien armés et équipés, l’homme visé par l’evildoer prend la bataille à la porte des ennemis de son destin.

« Feu ! » le Secrétaire hurle comme il saute hors de la table où ont organisé des débats maléfiques pendant presque une heure cette nuit. Avant que les autres savent ce qui se passe, le coven entier est en feu. Ils regardent comme le registre cas brûle en cendres, et ensuite la cage utilisée pour emprisonner leurs victimes est brisée ouvert par un mystérieux marteau, libérant ainsi les victimes. Comme ce jeune homme continue à prier, catastrophe plus continue à ravager le camp de l’ennemi. L’un d’eux, leur Président, sentant la direction du missile, se transforme en un oiseau et vole directement à la source de l’incendie pour l’attaquer. Mais lorsqu’il s’approche où le jeune homme est désespérément et violemment la prière, le Président obtient englouti dans un incendie et Daily. Il meurt !

Le jeune homme continue sa prière pendant deux heures sans interruption, et au lever du jour, l’agent satanique qui a juré qu’il va mourir de frustration et de la misère, ne peut pas se réveiller. Bien que ce jeune homme n’a pas ordonné à ses prières contre toute personne, le vent de la justice a soufflé ; pour « l’âme qui pèche mourra » (Ezéchiel 18:4), et « les méchants seront retranchés de la terre » (proverbe 02:22). La justice divine a été exécutée. Il était temps pour ce jeune homme de voir la bonté de Dieu sur la terre des vivants.

Dès le lendemain, il sort faire son activité normale, et lo, ça commence à tourner pour bon. Il y a expansion et l’abondance. Sa vie devient belle, et ceux qui ont utilisé pour se moquer de lui, commencer à du mal à obtenir son numéro de téléphone. Le jeune homme, qui venaient à l’église en haillons, retrouve sa dignité. Il est béni et est maintenant prospère, à l’aide de sa bénédiction de servir Dieu.

Halleluyah ! Ce qu’un Dieu puissant que nous servons. En effet, Dieu répond prières. Il répond à la prière de ce jeune homme quand il pleure lui dans la nuit, et il vous répondra. L’histoire de ce jeune homme est l’histoire de tous ceux qui liront devotionally cet ouvrage.

La puissance de la prière de minuit n’est pas un livre religieux. C’est une révélation ! C’est une révélation pour une nouvelle prise de conscience. C’est un appel de l’esprit de Dieu à porter la bataille dans les portes des ennemis, de démolir les autels maléfiques pendant la nuit. L’église de Jésus Christ pénètre entièrement, son ère de puissance, une époque où personne dans l’Eglise parlera de la méchanceté du diable ; C’est une ère où la sorcellerie et l’occultisme ira hors de l’existence. Cela se produit parce que nous entrons pleinement dans cette ère, les fils et filles de Dieu vont succéder les heures de nuit les ouvriers des ténèbres. Dans la nuit, quand les démons et leurs agents utilisés de se rassembler pour tenir leurs réunions, réveils religieux et les réunions de prière autel familial aura lieu. Le diable et ses agents essaiera d’utiliser la journée mais il sera seulement condamnez-les davantage parce que le jour n’a pas été créé pour les activités sombres. Ils vont essayer de se battre pour reprendre le contrôle de la nuit en recourant à des agressions physiques et des combats, mais les fils et filles de Dieu seront présent. Nous persisterons jusqu'à ce que, frustration, ils vont prendre l’affaire à Dieu et Dieu dans sa sagesse, leur dira : « Il n’y a pas de paix pour les méchants sauf s’il se repent ». Par la suite, ils viendront, tremblante et en s’inclinant à Jésus, et toutes les iniquités cessera !

Amis, alors que nous attendons ce moment de gloire, nous lever au milieu de la nuit et s’engager à la puissance de prière de minuit afin de profiter de la puissance du coup Dieu puissamment dans nos vies et notre monde.






























Chapitre Premier


Pourquoi Minuit ?



« Si vous pouvez arrêter vos saisons de la nuit, vous contrôlerez ce qui se passe dans les jours de ta vie. »


La saison de la nuit est un moment très puissant dans la vie de quelqu'un. Les forces qui opèrent dans l’univers sont toujours à leur apogée dans la nuit. Destins sont construits et détruits pendant la nuit. Quoi qu’il arrive en plein jour a déjà été réglée dans la nuit. Ceux qui sont négligents avec leurs saisons de nuit toujours finissent comme victimes de circonstances pendant la journée.

Amis, dans la vie, que rien ne se passe juste. Si votre journée doit être rentable, alors votre saison de nuit doit être efficacement et au maximum utilisé. Ceux qui gouvernent dans la journée passent éveillée pendant la nuit au moins une heure. Les activités qui déterminent les événements et les événements de l’univers ont lieu dans la nuit. Rien d’important se produit dans la journée qui n’a pas été programmée pendant la nuit. Vous voulez gagner dans la journée ? Faites bon usage de votre nuit ?

Vous devez comprendre qu’il y a des victoires, que vous ne pouvez pas obtenir dans la vie sauf si vous opérez sur les heures sombres. Pouvoirs et forces dangereuses fonctionnent pendant la nuit ; C’est pourquoi vous ne supporteriez pas de dormir quand certains humains et les esprits se rassemblent quelque part de discuter, de planification et de programmation de ta chute.

En regardant l’Ecriture avec soin, vous découvrirez que certaines opérations dangereuses qui ont changé le cours des événements importants ont été effectuées pendant la nuit. Regardons certains d'entre eux.

Lorsque Dieu a voulu libérer avec force les Israélites de la captivité de Pharaon, il est intervenu dans la nuit.


Alors Moïse dit : « c’est ce que le Seigneur dit : « vers minuit, j’irai dans toute l’Egypte. Tout garçon premier-né en Égypte va mourir, du fils premier-né de Pharaon, qui est assis sur le trône, le fils aîné de la femme esclave, qui est à son usine de main, et tous les premiers-nés du bétail aussi bien.

Exode 11:4-5 (SEG)


Dieu pourrait avoir réservé cette histoire change, inversion destin exploitation jusqu’au lever du jour, mais pas ; Il a décidé de le faire pendant la nuit. Cela signifie qu’il y a quelque chose la nuit que nous devons apprendre et comprendre pour gagner nos batailles les plus difficiles. Regardez ceci : « à minuit, le Seigneur a annulé tous les premiers-nés en Egypte... » (Exode 12:29). « Et il y avait de forts gémissements en Egypte... (v30).

J’espère que vous comprenez que ce premier-né signifie force. Jacob a dit Reuben «... vous êtes mon premier-né, ma force » (Genèse 49 : 3). Si le premier-né signifie force ! D’accord ? -Très bien, nous allons continuer. Lorsque Dieu voulut frapper les Égyptiens, il fait nuit. Ce qui est de l’Égypte ? L’Égypte dans la Bible parle du monde des mécréants ; donc si vous voulez frapper la résistance des mécréants, frapper dans la nuit.


Wake Up pendant la nuit et la grève


Dieu a frappé firstborns les Égyptiens pendant la nuit pour nous enseigner que si on doit conquérir les forces du mal, si il doit être lamentations dans le camp des opérateurs de la méchanceté spirituelle qui opèrent en haut lieu, puis on doit maintenir pendant la nuit. Grève dans la nuit, car l’heure sombre est la force des méchants.

Comme les Israélites ont voyagé vers la possession de la terre promise, ils ont rencontré les Amoréens dans le pays même, que Dieu a promis à ceux. Pour vaincre ces ennemis, ils ont adopté une stratégie de guerre toute la nuit. La Bible nous dit que, « Après une marche nocturne de Guilgal, Joshua eux pris par surprise » (Josué 10:9 NIV). « Joshua emmenés avec surprise » car il a frappé dans la nuit.

Beaucoup de croyants ont perdu beaucoup de batailles car ils se sont battus durant la journée, une bataille qui doit être combattue dans la nuit. Au démarrage de notre église, je pensais juste sortir pour inviter des personnes à l’église rendrait l’église grandir. Ainsi, chaque jour que je me réveillais, lève-toi et présente aux boutiques du peuple et des maisons en les invitant à l’église. À ma grande surprise les gens qui a promis de venir à l’Église seraient soit oublier ou ignorer l’invitation comme dimanche matin s’est approché. Après plusieurs tentatives infructueuses, j’ai décidé de changer ma stratégie. Je réveille pendant la nuit et appeler les gens pour me localiser. Après avoir fait cela pendant un certain temps, des choses étonnantes a commencé à arriver ; les gens ont commencé à venir à l’église sans invitation.

Une femme a dit que dans son rêve (pendant la nuit) quelqu'un sortit de son dossier et me l’a donné et m’a dit de prendre soin d’elle. Je n’avez pas besoin de vous dire ce qu’elle faisait, dès qu’elle se réveilla. Une autre femme a été malade et la maladie semblait défier la médication. Elle a vu dans son rêve que j’ai posé la main sur elle, et elle fut guérie instantanément. Quand elle se réveilla elle dit à son mari qu’elle savait où elle serait guérie. À environ 23:00, ils ont tous deux sont venus chez moi ; J’ai prié pour elle, et elle a obtenu sa guérison là. D'où elle vient l’invitation ? Dans son rêve, bien sûr ! Quand j’ai envoyer l’invitation ? Dans une prière de minuit ! Amis, si votre vie va dans un sens vous ne comprennent pas et tout semble être s’écrouler, se réveiller pendant la nuit et prier, et vous gagnerez.

Prière de minuit est très puissante ! Il prend les Amoréens du destin par surprise. Les forces démoniaques et royaumes se rencontrent à nuit au dispositif des plans diaboliques là-bas ; C’est pourquoi vous devez réveiller pendant la nuit et les frapper alors que l’affaire est toujours en cours. N’attendez pas pour eux de conclure votre affaire avant que vous vous battez, parce que vous ne pouvez pas obtenir le code opérationnel de la guerre. Chaque soldat sait que chaque bataille a un code opérationnel. Le code peut être un slogan ou un numéro, mais il contient les stratégies pour cette bataille en particulier. Donc ne pas plier vos mains regardant et en attente ; coupe courte de votre sommeil que vous pouvez assurer la victoire de votre destin.


Autels sont détruits dans la nuit


Lisez ceci :


Cette nuit-là, le Seigneur lui dit : « prenez le deuxième taureau du troupeau de votre père, celui âgé de sept ans. Démolissez autel de votre père à Baal et abattre le pôle Asherah à côté d’elle.

Les juges 06:25

Dieu avait soulevé Gideon comme un guerrier, mais avant de le rendre manifeste, il lui a dit de détruire le sanctuaire de la maison de son père. Afin de lui donner la victoire, Dieu lui a parlé pendant la nuit ; et au verset 27, la Bible dit : « il l’a fait pendant la nuit, plutôt que pendant le jour. »

Il détruit les autels dans la nuit et les prêtres de Baal par surprise comme Joshua a fait. Quand ils sont réveillés, ils ont découvert que leur source d’énergie avait été détruit. Amis, vous rencontrent des problèmes générés par les autels familles ? Puis vous devez lutter pendant la nuit. Réveiller la nuit et se battre. Que votre voix soit entendue dans la nuit et vous gagnerez. Vous devez comprendre qu’aucune bataille n’est insurmontable, chaque autel, sanctuaire, idole ou la sorcellerie peut être vaincu ! Tout ce que vous devez faire c’est d’appliquer la bonne stratégie.


Victoire sur les Madianites


Juges 6 nous dit comment les Madianites opprimaient les Israélites. La Bible dit : « chaque fois que les Israélites planté leurs récoltes, les Madianites... ruiné [détruit, tué] les cultures complètement vers Gaza et n’a pas épargné une chose vivante pour Israël, ni moutons, ni bétail, ni ânes » (juges 6:3-4, NIV). Il y a ce que j’appelle l’esprit des Madianites. Dans la nouvelle traduction de vivre, la Bible nous dit que, «... qu’ils [les Madianites] est resté jusqu'à ce que la terre a été dépouillée nus. Si Israël a été réduit à la misère par les Madianites... » (Versets 5-6).

Ce qui est le œuvre de l’esprit des Madianites ? Sa mission consiste à ruiner et détruire ce que vous plantez - votre travail ! Avez-vous vu les gens qui travail, mais quand il est temps pour eux de manger le fruit de leur travail que quelque chose va arriver et qui va priver des fruits ? C’est l’esprit des Madianites au travail. Esprit des Madianites exploite de différentes manières, mais il a le seul but de détruire ce qu’on a planté ! Il supprime un nu et lui provoque la famine. Lorsque l’esprit des Madianites est à le œuvre dans la vie conjugale d’une personne, ses fréquentations cassera toujours à la veille du mariage ! Esprit des Madianites fonctionne aussi comme une fausse couche ! La femme n’est pas stérile mais elle n’a pas un enfant de la sienne. Elle va tomber enceinte mais après un certain temps, soit par le biais de rêve ou un événement physique, quelque chose arrivera toujours qui finira dans sa perte de la grossesse. Dans le cas où c’est ce que vous avez traversé, j’ai résilier cette méchanceté dans votre vie au nom de Jésus !

Une fois un couple est venu à moi avec ce même problème. Satan a fait la femme victime d’une fausse couche serial. Mais comme vous lisez ceci maintenant le couple est sur le point d’avoir un second enfant ! En outre, nous prenions une croisade quelque part et alors que je prêchais, le Saint-Esprit m’a dit que quelqu'un était là dont nuptiale a toujours échoué à la veille du mariage. Après que j’ai évoqué le cas, une jeune femme est sorti et j’ai prié pour elle. Amis, après un court temps, cette dame s’est mariées à un pasteur ! Votre témoignage est celle qui suit au nom de Jésus.

Amis, il y a un esprit appelé l’esprit des Madianites. C’est l’esprit de la pauvreté. Pas tous les pauvres gens sont paresseux. En fait, certaines personnes pauvres sont plus industrieux que la plupart des gens riches que nous avons autour. Mais pourquoi ils restent pauvres en dépit de leur diligence ? C’est l’esprit des Madianites. Je connais un homme il y a quelques années qui a été un cadres supérieurs dans l’une des compagnies pétrolières internationales plus grand et le plus ancien. Cet homme m’a dit qu’il a été mystérieusement licencié sans aucune raison - aucun frais de service, juste vide ! C’est l’esprit des Madianites ! Son but est de dépouiller ses victimes nues et les réduire au dessous de niveau zéro. Esprit des Madianites que se manifeste aussi dans la vie de Naomi ; vous y trouverez l’histoire de Ruth 1:1-22. Naomi et son mari, Élimélec, déménage à la terre de Moab, avec leurs deux enfants, Pierre et Guillaume. Entendre ce qui lui est arrivé, « alors Élimélec meurt... puis Machlon et Guillaume est mort. Cela laissé Naomi seul, sans ses deux fils ou son mari » (Ruth 1:3 & 5, NLT). Amis, c’est comment l’esprit des Madianites opère ; il vide ses victimes de tout ce qu’ils ont passé des années à rassembler.

Une jeune femme dans notre église m’a dit comment esprit des Madianites vidé de sa famille. Elle a dit son papa construit une entreprise de pièces détachées auto très réussie dans le nord du Nigéria, et il avait aussi un bâtiment à étages. La vie allait très bien et belle jusqu'à ce que la crise a frappé ! Maison et la boutique de son père ont été brûlés ! En fait, c’est grâce à l’aide de leurs gardes de sécurité qu’ils ont échappent de justesse à la mort dans la nuit fatidique. Ils déplacerait plus tard dans un autre État, où sa mère est morte. Amis, esprit des chaque Midianites mène des guerres contre votre destin est maudit au nom de Jésus !

Mon cher, il est un moyen de sortir ! Lorsque Dieu délivrerait Gideon et sa nation à la règle tyrannique des Madianites, il vint à lui dans la nuit : « durant cette nuit, l’Éternel dit à Gédéon, "se lever, aller vers le bas contre le camp, parce que je vais lui donner entre tes mains. » Veuillez noter que l’instruction n’est pas venu dans la journée ; Dieu aurait pu aussi bien parler à Gédéon dans la journée, mais non ! Il a réservé l’instruction jusqu'à la saison de la nuit.

Amis, vous voulez surmonter votre Madianites ? Puis s’engager dans la guerre de minuit. Se battre pendant la nuit. Dans juges 7, à partir du verset 10, nous voyons qu’inconnu à Gédéon, Dieu avait montré victoire des Midianites Gideon eux, et ils furent terrifiés mortelle. Entendre ce que Dieu lui a dit :


Si vous avez peur d’attaquer, descendre au camp avec votre serviteur descends-y et écouter ce qu’ils disent. Par la suite, vous serez encouragés à attaquer le camp.

Juge à 07:10-11


Quand Gédéon est arrivé au camp, il a entendu le Madianites en disant : « cela peut être rien d’autre que l’épée du fils de Gédéon de Joas, l’Israélite. Dieu a donné les Madianites et tout le camp entre ses mains » (verset 14). Comment Gideon devait savoir cela si il avait attendu jusqu’au lever du jour avant d’entrer dans le camp des Madianites ? Amis, l’esprit de Jésus-Christ me dit de dire à vous et le corps du Christ qui les Madianites ne sont pas aussi puissants que vous pensez qu’ils sont. Esprit des Madianites peut être arrêté ! Tout ce que vous devez faire c’est de changer votre stratégie. Il y a des pouvoirs que vous pouvez conquérir uniquement lorsque vous faites fonctionner pendant la nuit.

Êtes-vous confus ? Sont des choses autour de vous qui passe dans ces manières que vous ne pouvez pas dire ce qui se passe réellement ? Amis, participer à la force de la prière de minuit. Prière de minuit est un mystère ! Engagez-le pour provoquer des percées mystérieuses dans votre vie.

Et minuit prière arrêté mort en 2014 une soeur dans notre Église s’apprêtait à donner naissance à un enfant au démarrage de certains événements mystérieux qui se produisent. Tout en elle avait été normale jusqu'à cette dernière heure, quand les choses s’est effondré. Après que tous les efforts humains avaient échoué, j’ai dit à son mari vers 12 h 00 à « Rester avec le médecin pendant que je vais prier. » Je restais là et prié jusqu'à ce que défaite fut converti à la victoire - mort a cédé la place à la vie et diable était profondément embarrassé et déçu. Je restais là et prient jusqu’au lever du jour, prier jusqu'à ce que le bébé a été amené et la mère était bien. Certains frères dans l’église a également rejoint dans cette prière de minuit, dans lequel Dieu a frustré le régime des méchants !

Amis, si seulement vous s’attarderont une heure à prier, cette situation têtue va céder la place à votre témoignage. N’oubliez pas que c’est au cours de la saison de la nuit, alors que tout le monde dort, que l’ennemi va à semer des mauvaises herbes dans les destins (voir Mathew 13:25). Se lever, se réveiller et défendre le jardin de votre destin. Laban dit à Jacob, «... " Hier soir, le Dieu de votre père m’a dit « être prudent... » » (31:29 de la Genèse). Vous voulez voir votre Dieu en action ? Puis se réveiller pendant la nuit et prier.













Chapitre Deux


Forces Qui Opèrent Dans La Nuit


La saison de la nuit n’est pas uniquement pour le repos et le sommeil. C’est pour les activités ; C’est le moment où les forces du bien et du mal, les anges de forces légères et démoniaques, participent à des opérations qui influent grandement sur les destins des peuples et des nations.


Une certaine chose est que personne ne joue avec la saison de la nuit et ne pas se blesser dans la journée. Si vous passez votre nuit de sommeil, vous finirez avec une vie bâclée - une vie brisée et instable ! La nuit est un moment où certaines forces mener des opérations saillantes, silencieuses et graves. C’est pourquoi vous ne supporteriez pas de dormir quand il y a une guerre passait sur votre destinée. Écoutez ceci : « Lorsque la lumière du jour est parti, l’assassin se lève, tue les pauvres et les nécessiteux et dans la nuit vole vient comme un voleur » (Job 24:14, NIV).

Pouvoirs qui tuent fonctionnent pendant la nuit. Ce qui le meurtrier monte vers le haut à faire quand la lumière du jour est parti ? Pour tuer ! Tuer n’est pas seulement la fin d’une vie humaine - c’est juste une d’elle. Un destin peut être tué. Un mariage peut être tué. Une entreprise, le ministère et la santé peuvent être tués. Et la Bible nous dit que cela a lieu dans la nuit. Amis, les forces qui tuent opèrent dans la nuit ! N’avez-vous pas entendu des gens qui se mit au lit la nuit hale et copieux, mais pourraient ne pas se réveiller le matin ? Ce qui s’est passé pour eux ? Ils ont donné le meurtrier de la chance de les tuer !

L’esprit du voleur, pouvoirs qui volent de la vie et le destin, populaire fonctionne également pendant la nuit : « dans l’obscurité, voleurs casser dans les maisons, mais par jour ils enferment dedans ; ils veulent rien à voir avec la lumière. Pour chacun d’eux, minuit est leur matin ; ils font des amis avec les terreurs des ténèbres (Job 24:16-17). Et dans Jean 10:10, la Bible nous dit que le voleur ne vient pour voler, tuer et détruire, mais quand le voleur de faire tout cela ? Job a la réponse à cette - minuit ! Écoutez ceci : « minuit est leur matin. » Il y a des voleurs destin que vous ne pouvez pas arrêter dans la journée ; vous pouvez les intercepter uniquement pendant la nuit, alors qu’ils sont en « service ».


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-13 show above.)