Excerpt for Scripts de perte de poids pour en finir avec vos kilos superflus by , available in its entirety at Smashwords




Les scripts :


Qu'est-ce qu'un script?


Peut-être la partie la plus importante de toute expérience hypnotique est le script. La partie la plus importante de toute expérience est le script. Mais, me direz – vous : ‘ « qu’est ce qu’un script ? »

Un script est le cœur de l’expérience hypnotique. C'est où se situe la partie thérapeutique de la session d’hypnose. Si vous n’utilisez pas de script, vous ne faites pas d'hypnothérapie. Vous pouvez hypnotiser votre client, mais vous n'aidez personne.

Un script est la partie de la séance d'hypnose au cours de laquelle vous suggérez un changement chez votre client. Il délivre le message principal à son subconscient. Le discours pré - hypnotique, l'induction et l'approfondissement ont pour unique rôle de préparer le client pour le script.

Un script peut être sur n'importe quoi: comme améliorer ses relations intimes, améliorer l'efficacité pour un succès financier accru, la perte de poids, amélioration de la mémoire, arrêt du tabac, confiance améliorée, ou quel que soit le défi du client.

Dans le cadre d'une séance d'auto- hypnose, un hypnothérapeute pourrait même écrire un script pour améliorer sa créativité à suggérer à son esprit subconscient qu'il va écrire plus de scripts créatifs.

Le script est l'endroit où vous formez de nouvelles associations pour votre client. Au lieu d'avoir peur, le client associera un sentiment agréable utile pour la situation pour laquelle il vient vous consulter, comme manger des aliments sains, descendre un escalier roulant, prendre un ascenseur, monter sur une scène, prendre l’avion, s’approcher d'un serpent.

Si vous débutez en hypnothérapie, vous pouvez commencer avec un script écrit par quelqu'un d'autre. Vous pouvez emprunter un de mes scripts, ou un script de l'un des innombrables livres disponible sur ce sujet (voir la fin du chapitre pour ressources recommandées).

Lorsque vous utilisez un script que quelqu'un d'autre a écrit, soyez bien sûr de l’avoir lu avant de délivrer votre séance d’hypnose. La pire chose que vous pouvez faire votre séance d’hypnose sans avoir au préalable lu le script.

Vous voulez être familier avec le script pour plusieurs raisons.

N'ayez pas peur de modifier un script. Les scripts ne sont pas écrits dans de la pierre. Faites du script quelque chose qui semble naturel pour vous.

Un des livres que je recommande Le Manuel des Suggestions Hypnotiques et des Métaphores par Hammond, contient beaucoup de bons scripts. Cependant, ils ont été écrits par des hypnothérapeutes expérimentés, et sont donc extrêmement techniques. Prenez l'idée générale de ces scripts et réécrivez-les. Vous devez adapter les choses à votre propre sauce. Je ne peux pas insister assez sur cela.

La seule règle pour modifier les scripts est la suivante: Ne jamais insérer tout ce qui pourrait causer des dommages.

Nous ne nuisons pas aux gens. Nous aidons les gens. Dites-leur de bonnes choses.

Ne dites pas des choses effrayantes ou pouvant nuire de quelque façon que ce soit. Surtout’ énervez pas votre client ou ne l’ennuyez pas. Faites en sorte que tout soit calme et paisible pour votre client.

Deuxièmement, vous devez évaluer le script avant de le lire à votre client. Chaque client est différent, vous aurez donc besoin de trouver et d'éliminer ces choses dans le script qui ne vont pas s'appliquer au client pour lequel vous souhaitez utiliser le script. Vous devez avoir une pleine compréhension du script afin que vous puissiez l'adapter pour atteindre les meilleurs résultats possibles.

Faites votre diligence raisonnable. Ne vous permettez pas d'excuses.

Préparer chaque fois chaque séance.

Méfiez-vous de la procrastination et de vous retrouver dans une situation qui vous fait trébucher. Vous pouvez devenir paresseux. Vous pouvez entrer dans une ornière. Au cours d'un sermon en direct, le prédicateur peut dire: «je suis désolé. J'ai fait une erreur. Laissez-moi revenir en arrière. "Vous ne pouvez pas faire cela sous hypnose. Chaque mot que vous dites va dans l'esprit subconscient du patient.

Soyez prêt. Vous traitez avec la partie la plus précieuse d'un humain: Son esprit. Traitez-le délicatement. Je ne dis pas ça pour vous faire peur. Je dis cela pour vous préparer.

Soyez prêt.


Envisager un script pour la perte de poids qui commence comme ceci:

Maintenant, vous imaginez que vous êtes une machine et vous pouvez mettre différents types de batteries afin de vous fournir suffisamment d’énergie. Vous avez choisi des batteries qui ne durent pas longtemps et se déchargent facilement. A partir de maintenant, vous choisirez des batteries qui vous alimentent plus longtemps et ne se déchargent pas facilement.

Disons que vous n'êtes pas intéressé ou inspiré par l’analogie de la machine utilisée dans le script. De plus, votre client n'est pas intéressé par les machines du tout. Est-ce que ce script serait approprié? Probablement pas. Serait-il plus puissant d’utiliser un script lié à quelque chose qui vous parle ainsi qu’ à votre client ? Probablement.

Bien que les analogies soient bonnes et potentiellement puissantes, si elles ne vous semblent pas naturelles, vous n'aurez pas confiance en les lisant. Et, plus important encore, si cela n’est pas naturel pour le client, un autre choix de script serait plus approprié.

Alors passez par n'importe quel script que vous avez l'intention d'utiliser. Assurez – vous qu’il n'y a pas de surprises. Si quelqu'un vous donne un script et dit: "Ici. Utilisez ceci quand vous avez quelqu'un qui veut perdre du poids, "assurez-vous de passer par le script et de prendre tout le temps.

Tant que vous vous souvenez de ne pas nuire aux gens, votre script est bon.

Si vous n'avez pas de script à modifier, vous devrez écrire votre propre script. Supposons que votre client veut perdre du poids et vous n'avez pas de script.

Que devrez- vous faire? Est-ce que vous abandonnez? Non, bien entendu. Vous mettez votre cœur à l’ouvrage en sachant que tout ce dont vous avez besoin est déjà en vous. Vous avez juste besoin d'un peu de conseils et ce livre est là pour vous guider.

Alors, prenons cette étape-par-étape.

Tout d'abord, demandez-vous quel est le but. Ici, l'objectif est pour le client de perdre du poids.

Avant d'écrire le script, vous devez savoir ce qu’est une cible raisonnable Ne permettez pas au client de croire qu’il peut perdre 20 kg en trois semaines. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui est raisonnable, consultez un diététicien ou un médecin. (Rappelez-vous : si votre client est sous la garde d'un autre professionnel, assurez-vous que vous êtes d'accord avec le cours de traitement.)

Découvrez combien de poids la personne peut s'attendre à perdre, et fixer une cible raisonnable dans un délai raisonnable

Votre diligence raisonnable devrait continuer avec une conversation avec le client. Avant d'écrire le script, découvrez ce que le client mange et qui n’est pas bon pour sa santé. Demandez au client: "Quels sont les aliments que vous mangez, et quand les mangez-vous? "

Ensuite, travaillez cette information dans le script.

Par exemple, votre client va peut-être vous dire: «Je mange des barres chocolatées à 23 heures juste avant d'aller me coucher. J’en mange trois juste avant le coucher. Je ne peux pas comprendre pourquoi je prends du poids. Ce n'est juste pas juste. "

Le script est l'endroit où vous allez modifier le comportement négatif qui cause le problème. Votre script voudra dire à ce client qu'il peut et va changer son comportement.

Si la personne prend du poids, ou qu’elle est incapable de parler aux personnes du sexe opposée, ou qu’elle a peur de prendre l’avion, le script est l’ endroit où vous pouvez insérer des suggestions afin d’effectuer un changement positif dans l’esprit de votre client. Le script est l'endroit où la guérison a lieu.

Si elle a peur des avions, elle monte dans cet avion. Elle va pouvoir prendre l’avion sans crainte en étant sûre. Elle descend de cet avion et tout s’est bien passé. Demandez-lui d'imaginer le tout. Elle est sûre tout le temps. Rien ne va mal se passer. Soyez créatif tout a long de la séance.

Dites des choses comme, "Vous pouvez voir le poste de pilotage d'où vous êtes assis et tout a l'air bien. Et vous le savez, vos sacs sont rangés et vous vous sentez juste bien et en sécurité. Le vol se déroule parfaitement. Vous voyez ce qui se passe à l'extérieur. Vous pouvez voir le ciel et les nuages dans le ciel et c'est tellement beau."

Si vous travaillez sur la motivation, découvrez pourquoi le client n’est pas motivé. Est-elle démotivée parce qu'elle ne pense pas qu'elle va pouvoir accomplir les résultats souhaités? Si oui, le script devrait aider le client à se voir comme ayant déjà accompli les résultats. Le client a déjà accompli tout ce qui lui fait tergiverser.

Si le client a peur des serpents, demandez-lui de voir un serpent se trouvant à une certaine distance. Dites-lui: "Tout va bien et maintenant Je veux que vous puissiez marcher plus près. Marchez aussi près que vous le pouvez et pas plus près. Et chaque fois que vous entendez ma voix, vous pouvez vous permettre de vous rapprocher mais comprenez que rien ne va mal se passer.

En écrivant un script, je vous invite à utiliser votre créativité. Je vous invite à puiser vers votre intérieur et tirer quelque chose de vous-même quelque chose qui vous sera utile.

Je ne vais pas vous donner une méthode stricte d’écrire un script parce que cela limiterait votre créativité. Le ciel n’est pas votre limite. Aller au-delà de celle - ci. Gardez à l'esprit votre plan, votre idée et votre modèle. Votre motivation est d'aider la personne. Vous essayez d'aider le client.

Tout est positif. Tout est édifiant. Nous ne sommes pas centrés sur le négatif. Nous nous concentrons sur le positif. Vous devez être conscient de l’objectif que vous vous êtes fixé pour la séance.

De même, nous voulons garder l'attention du client sur le changement positif vu de l'intérieur. Le client devrait imaginer que le changement est arrivé. Nous voulons que le client pense: "Je suis déjà installé dans cette avion. Je ne le prévois pas. J'arrive dans cet avion. Je ne l'imagine pas. Je vole. Je me sens si proche de ce serpent et je me sens à l'aise. Je monte sur cet escalator et tout se passe bien."

Comme discuté plus tôt, le corps d'une personne ne connaît pas la différence entre imaginer quelque chose et faire en sorte que cela arrive réellement. Cela signifie que le client a l’ avantage de savoir rationnellement que la situation n’arrive pas , mais physiquement et émotionnellement le client sent qu'il a vécu l'événement.

Par conséquent, quand viendra le temps pour votre client de prendre l’escalator, son corps se sentira comme s'il a vécu une expérience positive et réussie.

Bien qu'ils soient la partie centrale de la session, les scripts devraient ne pas dépasser 10 minutes lorsqu'il est lu lentement à haute voix.

Les chapitres suivants contiennent des scripts que vous pouvez utiliser pour vous et votre client. Je les ai divisés en chapitres afin de mieux les référencer. Gardez à l'esprit que les titres de chapitre sont seulement des guides généraux et que certains scripts pourraient être utilisés pour plusieurs fins. Vous pouvez également vous sentir libre de modifier l'un de mes scripts pour répondre à vos besoins particuliers…



Perte de poids et anorexie






En finir avec l’anorexie :

Alors que vous commencez à vous détendre, vous réalisez à quel point vous êtes une personne puissante. Vous pouvez ainsi utiliser votre pouvoir d’une manière très productive tout en étant plus responsable de votre vie. Vous désirez dorénavant maintenir votre poids idéal, parce que vous savez que cela est bon pour vous, pour votre santé et votre bien être. Vous vous permettez d’être très détendu et à l’aise en tout moment. Alors que vous êtres de plus en plus détendu, vous vous permettez de laisser aller toute préoccupation. Laissez – les s’en aller, quitter votre corps. Permettez-vous juste de ressentir ces inquiétudes quitter votre corps, s’en aller pour toujours. Avec ces inquiétudes qui s’en vont, vos inquiétudes concernant votre poids s’éloigne maintenant de vous. Et ne fait plus partie de votre vie désormais. Vous êtes de plus en plus détendu, plus relâché, laissez –vous aller, détendez-vous. Chaque partie de votre corps se détend de plus en plus. Passant par le sommet de votre crâne au bout de vos orteils. Laissez votre corps s’en aller, dériver vers la détente. Vous vous détendez de plus en plus. Vous vous permettez même de prendre du poids afin d’atteindre votre poids idéal, d’être en bonne santé et en pleine forme. Votre poids est celui que vous désirez, cela est votre poids idéal qui correspond à votre image, celle que vous désirez renvoyer aux autres personnes. Vous êtes une personne confiante, capable d’accomplir tout ce qu’elle désire en termes de poids. Vous êtes tellement détendu que vous réalisez à quel point vous êtes une belle personne, votre beauté intérieure raisonne avec votre beauté extérieure en vous permettant d’atteindre le poids que vous désirez. Vous êtes la personne que vous désirez être, vous êtes
une très belle personne et tout le monde vous félicite pour la personne que vous êtes devenue. Jour après jour vous vous sentez de mieux en mieux, en meilleure forme et en meilleure santé, vous devenez de plus en plus détendue et confiante à l’idée de prendre du poids et d’atteindre votre poids idéal, celui qui est bon pour vous et que votre corps désire pour votre bien être ainsi que pour votre santé. Vous êtes plus confiant et vous allez plus spontanément vers les autres. Détendez – vous et profitez-en, profitez de cette confiance que les autres vous apportent. Vous êtes tellement détendu, confiant en vous et en l’avenir. Vous allez devenir cette personne que vous avez toujours voulu être, avec ce poids idéal. Vous vous permettez de manger ce que vous désirez afin d’obtenir et de maintenir ce poids qui est bon pour vous. Vos habitudes alimentaires commencent à changer et vous ne perdez plus de poids comme cela était le cas par le passé. Votre poids se maintient à son niveau optimal, pour vous ainsi que pour votre santé. Vous gardez la motivation car vous savez que vous allez y arriver, et vous vous sentez confiant dans l’avenir. Visualisez-vous dans six mois à partir de maintenant : vous êtes une bonne personne, les gens vous félicitent pour la personne que vous êtes devenue, vous resplendissez le bonheur et l’image que vous renvoyez autres montre la confiance et l’assurance d’une belle personne. Vous avez hâte de devenir cette personne que vous avez toujours voulu être. Vous êtes très détendu, vous avez hâte de découvrir de nouvelles situations de plus en plus excitantes. Vous êtes détendu, relâché prêt à affronter tous les défis se présentant à vous dans l’avenir. Vous êtes détend, prêt à affronter l’avenir sereinement. Vous pouvez embrasser chaque défi se présentant à vous dans l’avenir avec cette capacité de les gérer avec confiance, vous emmenant vers le chemin de vie qui est tracé pour vous. Vous êtes une belle et merveilleuse personne, vous êtes de mieux en mieux dans votre corps jour après jour, votre beauté intérieure se voit aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Jour après jour, vous vous permettez de prendre du poids et d’aller vers l’objectif que vous vous êtes fixé. Vous êtes détendu et à l’aise


En finir avec l’anorexie II


(Il est important d'informer votre client qu'il doit chercher de l'aide professionnelle pour l'anorexie. Alors que l'hypnose peut être utile tout au long du processus cela n'est pas un remplacement pour l'assistance médicale professionnelle dont ils pourraient avoir besoin.)

Inspirez, expirez lentement et profondément. Laissez la détente s’installer, partant du sommet du crâne jusqu’ à la pointe de vos orteils. Cette détente s’installe telle une vague dans votre corps, vous permettant d’être plus détendu à chaque inspiration que vous prenez.


Le trouble de l'anorexie que vous avez eu dans le passé a commencé à une certaine période de votre vie. Ce trouble n’a pas été là pour toujours. Par conséquent, à un moment donné vous avez fait un choix conscient de ce comportement. Sachant cela, c'est important de réaliser que tout comme le trouble a commencé à cause d’une décision que vous avez prise, elle sera éliminée de la même manière. Il a été prouvé que les pensées deviennent des choses. Les pensées auxquelles vous avez porté votre attention dans le passé vous ont fait devenir la personne que vous êtes aujourd'hui. Les pensées dans lesquelles vous placer votre attention maintenant et pour le futur détermineront la personne que vous allez devenir. L'esprit fonctionne selon des images et des sentiments. La façon dont vous aller alléger le désordre qui peut régner dans vos décisions en ayant d’abord un désir de prendre l’action de vous débarrasser de cette décision en faisant quelque chose à ce sujet. Ce que vous allez faire maintenant est d'utiliser votre imagination en ce moment pour changer votre image de soi. Je voudrais que vous imaginiez maintenant que vous êtes assis dans une salle de cinéma Afin de regarder un film de vous-même sur l'écran en face de vous. Imaginez-vous voir vous-même sur cet écran ayant déjà atteint votre objectif. Voyez-vous agir dans un scénario où votre trouble de l’anorexie est parti. Faites quelque chose qui montrera que vous avez réussi. Voyez-vous en bonne santé, ayant atteint votre objectif en permanence ... et tandis que vous vous voyez sur cet écran de cinéma ayant atteint votre but, prenez un moment pour identifier les sentiments que vous ressentiriez à ce moment-là en ayant accompli votre objectif. Quels sentiments éprouvez-vous exactement? Ressentez-vous de la joie, de l'excitation, tranquillité d'esprit ou simplement de la satisfaction? Prenez un moment pour identifier les sentiments positifs que vous expérimentez maintenant que vous avez atteint votre objectif. Prenez un moment pour réfléchir aux mesures que vous avez prises pour l’atteindre. Y a-t-il quelque chose que vous auriez dû faire différemment de ce que vous avez fait jusqu’ à présent? S'il y en a, soyez honnête avec vous-même et prenez-en note mentalement. Ce sont les étapes que votre esprit subconscient vous dit de prendre. Voyez-vous pendant quelques instants de plus, réussissant, réalisant que cette personne est vous -même. Permettez-vous d'accepter cette image, et le sentiment de succès. Vous êtes en bonne santé et vous resterez en bonne santé.



En finir avec l’anorexie III

Détendez –vous, pensez «je me détends ». Alors détendez –vous. Visualisez –vous, regardez – vous dans l’avenir. Vous avez atteint votre objectif de prise de poids. Vous vous permettez de maintenir un poids corporel normal. Il s’agit du poids idéal pour votre taille et morphologie. Détendez –vous, pensez je me détends, détendez –vous. Vous êtes détendu, si détendu et à l'aise. Laissez aller toute pensée que vous pourriez avoir, détendez – vous. Laissez la détente s’installer. Sentez que vous pouvez prendre du poids, cette idée de prendre du poids vous va à ravir. Vous êtes de plus en plus à l’aise avec l'idée de prendre du poids. Détendez –vous , pensez je me détends. Laissez toutes les suggestions que je vous donne faire leur travail afin d’effectuer les changements nécessaires vous permettant de gagner du poids. Regardez –vous dans l’avenir. Vous allez prendre du poids jusqu'à ce que vous ayez un poids corporel normal et qui corresponde à votre âge et morphologie. Détendez –vous, laissez la détente s’installer. Regardez –vous, voyez votre image dans un miroir. Vous êtes une très belle personne, vous pouvez fier de vous, fier d’avoir pris du poids. Vous vous sentez au jour le jour de mieux en mieux, détendez –vous, vous êtes profondément détendu. Regardez-vous au contact des autres. Vous pouvez vous féliciter d’être entouré des personnes que vous aimez et qui vous apprécient. Laissez les suggestions que je vous donne faire les modifications nécessaires dans votre subconscient afin de vous aider à prendre du poids. Regardez le changement que vous pouvez transmette aux autres et également dans les situations auxquelles vous devez faire face. Vous êtes tellement détendu. Vous transmettez votre nouvel état d’esprit à des situations nouvelles et passionnantes. Pensez je me détends, détendez –vous. Vous êtes tellement très détendu, très, très détendu. Regardez vos défis, vous réalisez que ceux –ci viennent à vous à chaque étape de votre vie et que vous pouvez les gérer de manière efficace et sereine. Maintenant, imaginez-vous une année à partir de maintenant. Regardez à quoi vous ressemblez, regardez votre corps. Vous êtes heureux et vous appréciez la vie. Vous vous sentez plus à l'aise avec vous-même, une sensation que vous n'avez jamais eue auparavant. Visualisez cette confiance que vous gagnez. Vous avez davantage Confiance en vous, vous vous sentez plus fort. Regardez votre corps et ce à quoi il ressemble maintenant. Voyez les aliments que vous mettez dans votre bouche. Vous aimez manger des aliments sains et faire de l’exercice. Votre vie, vos habitudes alimentaires ont changé, vous mangez uniquement des aliments concourant à vous maintenir en bonne santé. Vous vous permettez de prendre du poids en allant progressivement vers un poids normal pour votre taille ainsi que pour votre morphologie. Regardez-vous, vous êtes une personne merveilleuse, votre corps devient de plus en plus beau jour après jour alors que vous allez progressivement vers un poids normal pour votre taille et morphologie. Alors détendez –vous, détendez –vous.


En finir avec la boulimie et l’anorexie


Tandis que vous continuez à vous détendre, vous vous sentez en paix avec vous-même. Pensez je me détends, détendez –vous, laissez la détente s’installer. Vous êtes complètement en paix avec vous-même. Regardez vos habitudes alimentaires, vous vous êtes débarrassé de ces mauvaises habitudes, vous mangez des aliments à la quantité qui vous convient. Et vous êtes pleinement satisfait de ce qui se passe dans votre esprit et votre corps. Laissez-vous aller , détendez –vous. Vous pouvez laisser chaque suggestion que je vous donne aujourd’hui faire les modifications nécessaires afin de vous libérer de la tendance à la frénésie alimentaire. Quand vous mangez, vous vous sentez complètement en contrôle, vous êtes complètement en contrôle. Vous réalisez que la valeur que vous avez pour vous –même vient de votre intégrité. Regardez votre estime de soi, elle vient de l'intérieur de ce qui est dans votre cœur, elle provient de votre intégrité. Vous pouvez être fier de vous car vous avez cette capacité incroyable de croire en vous et de vous débarrasser de votre frénésie alimentaire. Détendez-vous, pensez je me détends. Laissez chaque suggestion que je vous donne à propos de votre frénésie alimentaire faire les modifications nécessaires afin de vous débarrasser pour de bon de cette habitude. Regardez -vous. Vous réalisez à quel point vous êtes une personne merveilleuse. Vous êtres une personne merveilleuse, parfaitement sûre d’elle-même et totalement détendue. Vous continuez à vous détendre, détendez –vous. Imaginez que devant vous il y a un miroir. Regardez la personne qui s’y reflète. Vous êtes une belle personne et vous pouvez être fière de vous, vous pouvez être fier d’avoir atteint votre objectif. Vous voyez votre image dans un miroir, vous pouvez voir votre corps physique ainsi que la personne que vous êtes à l'intérieur. Réalisez que les deux personnes que vous voyez sont belles, en parfaite santé et en parfaite harmonie, les deux sont dignes d'amour. Vous êtes capable de parler de vos sentiments librement, et de laisser aller tout doute à propos de vous-même, afin de lâcher prise , de laisser partir toute colère, et de vous détendre de plus en plus, jour après jour. Toutes les actions que vous voyez se produisent, laissant les suggestions que je vous délivre aujourd’hui faire les modifications nécessaires afin de faire de votre vie, une vie plus équilibrée, plus belle et plus responsable. Vous respectez votre corps, et votre corps vous respecte. Bienvenue dans votre nouvelle vie, une vie où vous êtes plus responsable et plus en alignement avec vos valeurs. Continuez de vous détendre.

Script de perte de poids :


Inspirez et expirez profondément. Laissez la détente s’installer en vous. Tandis que la détente s’installe doucement, passant par le dessus de votre tête jusqu’ à vos pieds, vous allez pouvoir imaginer votre poids idéal et l’image de votre corps. Votre corps est parfait, vous avez réussi à éliminer tous ces kilos superflus que vous ne voulez plus afin d’avoir ce corps parfait, celui que vous avez toujours rêvé. C’est vrai, projetez –vous dans l’avenir six mois à partir de maintenant. Vous vous regardez dans un miroir et vous voyez votre corps tel qu’il est devenu débarrassé de ces kilos superflus. Vos muscles ont l’air plus ferme, les cuisses minces, vous avez un abdomen plat. Vous êtes une très belle personne, vous avez atteint votre objectif de poids idéal. Chaque jour, vous vous concentrerez sur cette image parfaite en la faisant devenir de plus en plus réelle. Vous êtes confiant et serein, car vous avez atteint ce dont vous avez toujours souhaité pour vous et pour votre santé, vous vous sentez mieux dans votre corps et dans votre âme. Projetons nous maintenant un mois dans l’avenir à partir de maintenant. Vous êtes devant une grande assiette assis dans un restaurant. Cette assiette comprend toute l’alimentation, les aliments que vous souhaitez éliminer et qui ne font plus partie dorénavant de votre alimentation. Vous y voyez des aliments tels que des bonbons, des aliments riches en glucides, des aliments issus de la restauration rapide et des produits laitiers. Ces aliments sont tous très inefficaces pour vous et nuisent à votre santé. Votre corps évite ces aliments. Ces aliments ne vous attirent plus, ils ne font plus partie de votre quotidien alimentaire. Vous voyez à proximité de la table une poubelle. Vous y jetez la nourriture. Maintenant sur cette assiette, vous pouvez placer les aliments que vous aimez vraiment: des aliments efficaces et sains tels que des légumes, des fruits, du poisson et du poulet. Vous aimez ces aliments et ils ont tellement bon goût. Vous pouvez dorénavant laisser de la nourriture dans votre assiette lorsque vous êtes à la maison ou au restaurant. Lorsque vous commencez à vous sentir rassasié, vous arrêtez de manger. Votre capacité à perdre du poids grandit de jour en en jour. Vous vous permettez de perdre le poids que vous ne désirez plus. Votre vie est plus saine, votre santé ainsi que votre image corporelle reflète ce bien être.


Améliorer son image corporelle :


Inspirez et expirez lentement et profondément, laissez la détente s’installer dans votre corps commençant par le sommet de votre tête jusqu’ à la pointe de vos orteils. Plus vous inspirez et expirez lentement et profondément, plus vous laissez la détente s’installer. Inspirez, détendez –vous.

Vous vous sentez très détendu maintenant. Concentrez-vous sur la façon dont vous êtes détendu. Vous vous sentez bien. Corps et esprit sont totalement détendus, vous êtes détendu et à l’aise. Imaginez –vous maintenant que vous vous trouvez dans une pièce avec un grand miroir. Sur ce miroir sont écrits des mots que vous utilisez pour décrire votre corps tels que graisse, disproportionné ainsi que d’autres mots négatifs. Ces mots n’ont désormais plus de sens pour vous, vous qui avez décidé d’améliorer votre image corporelle. Vous trouvez devant ce miroir une gomme. Ramassez –la et utilisez-la pour effacer ces mots. Utilisez cette gomme et faites disparaître tous ces mots négatifs. Ces mots négatifs décrivant votre corps n'existent plus. Vous vous êtes débarrassé de tous ces mots décrivant votre corps. Maintenant, regardez votre corps se reflétant dans le miroir. L'image que vous voyez dans le miroir est très déformée. Ce n'est pas ce à quoi votre corps ressemble réellement et ce n'est pas la façon dont d'autres le voient ou le perçoivent. Vous vous voulez vous débarrasser définitivement de cette image qui ne reflète plus l’image de votre corps. Vous vous retournez et saisissez Derrière vous un caillou de la taille de votre main. Ramassez le caillou et lancez-le sur le miroir. C'est vrai, jetez la pierre de toute votre force afin de briser l’image se reflétant dans le miroir en des milliers de morceaux. Les pièces brisées représentent votre ancienne image corporelle. Vous vous retournez et vous voyez qu'il y a un autre miroir dans la pièce. Vous regardez l'image se reflétant dans le miroir. Vous y voyez refléter l’image de votre corps idéal. C'est l'image que vous connaissez, elle correspond à l’objectif que vous souhaitez atteindre. Vous allez penser à cette image quand vous mangez et faites de l'exercice. Vous êtes motivé et prêt à atteindre votre poids idéal. Vous savez que vous pouvez le faire. Vous êtes fort et Sûr de vous. Projetez –vous dans l’avenir, faites en sorte que l’image que vous avez vue dans le miroir soit celle que vous désirez pour votre corps dans l’avenir.



Diminution de l'apport alimentaire :

Inspirez et expirez lentement et profondément, laissez la détente s’installer passant du sommet de votre crâne à la pointe de vos orteils. Plus vous inspirez et expirez lentement et profondément, plus vous vous détendez. Inspirez, détendez –vous. Vous êtes détendu et calme. Maintenant que vous êtes complètement détendu, pensez à l’acte physique de manger. Vous ne mangerez plus quand vous êtes distrait ou pour rompre l’ennui. Vous ne mangerez que lorsque vous aurez faim et uniquement quand vous aurez faim. Imaginez la sensation que cela procure à votre estomac quand vous devez avoir quelque chose à manger. Ne mangez que lorsque vous ressentez cette sensation Vous saurez quand vous le ressentez. Votre estomac commence à se contracter car c’est l’heure pour vous de manger. C'est le signal pour vous qu’il est temps de manger. Lorsque vous mettez de la nourriture dans votre bouche, vous allez penser à ce que vous allez avaler à chaque bouchée. Vous devenez plus conscient de ce que vous mangez. Si vous avez préparé votre repas, vous ferez un effort conscient de manger des aliments sains et à la bonne quantité, celle qui est bonne pour vous jusqu’ à ce que vous vous sentiez rassasié. Vous aurez envie de fruits et légumes de toutes sortes de couleurs brillantes.

Vous mangerez des protéines maigres comme la volaille, le poisson et les haricots.

Vous n'aurez pas envie de bonbons ou de collations salées. Vous le savez, vous pouvez consommer la bonne quantité de nourriture et en être satisfait.

Pensez à l'acte physique de manger. Vous savourez chaque morceau. Vous mâchez soigneusement chaque bouchée et vous les appréciez une à une en laissant diffuser lentement le goût de l’aliment. Vous appréciez votre nourriture. Vous êtes reconnaissant que vous puissiez vous permettre des aliments sains comme celui-ci. Vous donnez à votre corps les nutriments dont il a besoin pour être en bonne santé et se battre contre la maladie. Vous remarquez également que vous n'avez pas faim entre les repas. Vous pourriez vous ennuyer, mais vous faites toujours quelque chose de productif pour passer le temps. Vous ne mangez pas de nourriture à moins que vous ayez faim. Vous êtes plus satisfait par ce que vous mangez ce qui a un effet positif sur votre vie et la manière dont vous vous sentez. Vous savez que vous faites des changements positifs. Projetez-vous dans l’avenir six mois à partir de maintenant. Vous pouvez commencer à vous percevoir comme plus mince avec un corps plus ferme, débarrassé de cette graisse disgracieuse. Vous commencez à perdre du poids. Vous savez que vos efforts et votre manière de vous alimenter vous sont profitables. Vous aimez votre nouveau style de vie. Vous savez qu’Il est important de ne manger que lorsque vous avez faim. Vous savez aussi qu'il faut vingt minutes à votre corps pour vous dire qu'il a assez mangé. Vous pouvez ainsi savourez chaque bouchée de nourriture délicieuse que vous consommez. Imaginez-vous dans l’avenir plusieurs mois à partir de maintenant. Vous regardez toujours la nourriture que vous mettez dans votre bouche. Vous avez encore plus de plaisir à le faire, parce que vous avez perdu du poids. Vous êtes plus maigre, vous avez plus d'énergie. Vous aimez votre nouveau corps. L’image de votre corps vous convient, vous souhaitez continuer avec ce nouveau style de vie, faisant entrer cette façon de vous alimenter plus saine dans votre quotidien. Même si vous avez perdu du poids, vous savez qu’il est important de manger avec modération et de consommer des aliments sains. Votre objectif de poids et votre nouvelle façon de vous alimenter vous permet de vous garder en bonne santé. Vous gardez la forme en faisant de l’exercice au quotidien.


Faites plus d’exercice :

Inspirez lentement et profondément. Laissez la détente s’installer commençant par le sommet de votre crâne jusqu’ à la pointe de vos orteils. Inspirez, détendez –vous. Laissez-vous aller. Inspirez, expirez, laissez la détente s’installer. Vous êtes de plus en plus profondément détendu. Projetez-vous dans l’avenir, six mois à partir de maintenant.

Imaginez un nouveau style de vie, une vie où vous êtes une personne très active et vivante. Vous aimez être actif parce que vous vous y autorisez. Vous êtes capable de vous sentir fort. Vos muscles deviennent de plus en plus fermes. Vous êtes capable de faire un peu plus d’effort au fur et à mesure des entraînements. Au fur et à mesure des entrainements, vous sentez que votre corps change. Votre corps change en raison de l'activité supplémentaire que vous faites. Vous êtes en meilleure santé. Vous laissez sortir les mauvaises choses de votre corps. Avec ce changement et les exercices que vous faites quotidiennement, vous pouvez conjurer la maladie et la douleur afin de vous sentir plus fort. Projetez maintenant dans l’avenir, votre corps est plus fort, plus ferme, vous avez la reconnaissance que vous êtes capable de bouger comme vous le pouvez.

Tout le monde ne peut pas faire autant d’exercice que vous. Vous êtes capable de marcher, de courir, de nager ou de faire tout ce que vous aimez comme activité physique. Vous appréciez chaque seconde et cela fait du bien à votre corps.

Vous remarquez que votre corps devient plus fort et que chaque entraînement devient plus facile une fois que vous l'avez terminé. Il s’agit peut-être pour vous d’un objectif à atteindre.

Imaginez travailler cet objectif au fil du temps et l’accomplir. Vous allez atteindre votre objectif si vous y travaillez sereinement. Maintenant, imaginez votre nouvelle vie six mois à partir de maintenant. Imaginez-vous faire de l'exercice plus souvent. Vous remarquez que vous devenez de plus en plus fort et en meilleur santé. Vous faites plus d’exercice chaque fois et vous obtenez de meilleurs résultats. Vous aimez votre nouveau mode de vie en y incorporant plus d’exercice. Vous pouvez accomplir tout ce que vous désirez. Vous êtes reconnaissant que vous ayez deux jambes pour parfaire cet entraînement et vous emmener partout où vous voulez aller.

Imaginez-vous atteindre l'objectif que vous voulez atteindre et d’accomplir un grand exploit. Vous avez peut-être couru un marathon ou rencontré de nouvelles personnes, comment vous sentez- vous vous qui avez travaillé si dur de voir ce grand accomplissement ? . Tout ce que vous voulez accomplir, vous l’avez fait. Vous êtes une personne formidable, forte, calme et sereine.



Augmenter votre métabolisme :


Inspirez et expirez lentement et profondément. Laissez la détente s’installer partant du sommet de votre crâne jusqu’ à la pointe de vos orteils. Inspirez, expirez. Détendez-vous. Plus vous inspirez et vous expirez et plus vous vous détendez. Installez-vous confortablement. Vous remarquez à quel point votre corps est détendu et votre esprit, lorsque vous inspirez et expirez. Alors que vous vous détendez, vous commencez à penser à ce qui se passe dans votre corps. Votre corps travaille en permanence. Les cellules reproduisent et se réparent, votre cœur pompe du sang et le diffuse dans votre corps. Vous inspirez et expirez constamment. Tous vos organes travaillent en parfaite harmonie. Vous réalisez que vous pouvez apporter des changements mineurs à votre style de vie et de dépenser plus de calories même pendant que vous dormez. Vous concentrez votre énergie en changeant trois aspects de votre style de vie. Le premier est la nourriture que vous consommez. Vous mangez 5 petits repas par jour. Vous prenez votre premier repas, le plus important de votre journée. Ces quantités alimentaires diminuent au fur et à mesure que la journée passe. Vous mangez toujours avec modération et de manière équilibrée, jamais plus d'une portion à la fois. Vous avez besoin de protéines, de glucides, et de graisses dans votre alimentation quotidienne pour vous tenir en bonne santé. Vous pouvez manger des protéines maigres comme la volaille et des haricots, uniquement des aliments bons pour votre corps et vos cellules. Ces aliments qui vous paraissent simples et trop sucré ou qui contiennent trop d’hydrates de carbone ne vous attirent plus et ne font plus partie de votre bol alimentaire. Votre alimentation se comporte dorénavant d’acides gras oméga-3. Vous mangez tous les fruits et légumes que vous voulez. Ils sont tous remplis de nutriments. Vous pouvez chaque jour vous permettre de manger jusqu'à une portion de mauvaise nourriture par jour. Vous ne ressentez pas le besoin d’en manger plus. Votre métabolisme s’en sent amélioré maintenant que vous avez éliminé de votre bol alimentaire cette mauvaise nourriture. Vous êtes prudent lorsque vous sortez pour manger. Vous choisissez l'option la plus saine, vous pouvez même ramener à la maison une bonne partie de la nourriture que vous gardez pour plus tard. La deuxième chose que vous faites pour changer votre style de vie afin d'élever votre métabolisme est de faire plus d’exercice. Vous savez que les muscles brûlent beaucoup plus de calories que les graisses. Vous utilisez des poids libres pour vous entraîner avec votre propre poids corporel afin de développer votre masse musculaire. Cela augmentera votre métabolisme et vous aidera à brûler plus de calories durant la journée. Projetez-vous dans l’avenir, visualisez ce résultat. Voyez votre métabolisme augmenter. Vous ne faites plus attention à ce qu’affiche l’aiguille sur la balance, car vous savez que le muscle pèse plus que la graisse. Avoir plus de muscle vous aidera pendant des mois et des années et vous permettra de brûler plus de calories. Vous aimez faire des exercices sur le long terme, vos vêtements sont plus amples lorsque vous les portez. Votre style de vie change, vous êtes plus actif en charge de votre santé. Que vous promenez le chien plus ou que vous vous garez plus loin dans des parcs de stationnement, vous avez comme objectif de faire ces 10 000 pas par jour. Vous prenez les escaliers autant que possible au lieu de prendre l’ascenseur. Vous aimez les activités cardio comme la marche ou la course, car elle vous permet d’augmenter votre métabolisme. Être plus actif vous donne plus d'énergie durant la journée. Maintenant, imaginez-vous six mois à partir de maintenant après avoir fait tous ces changements. Vous mangez tous les bons aliments. Vous pouvez faire des folies en consommant certains aliments de temps en temps parce que vous le méritez. Vous gardez comme principe de ne jamais vous gavez de nourriture. Vous mangez juste jusqu’ à être rassasié. Vous êtes fier de vous parce que vous savez que vous pouvez accomplir tout ce qui se présente à vous avec succès. Vous êtes maintenant prêt à conquérir le monde et devenir la personne que vous avez toujours voulu être.


Le contrôle du poids


Inspirez lentement et profondément. Détendez –vous. Profitez de la détente qui s’installe passant du sommet du crâne jusqu’ à la pointe de vos orteils. Inspirez et expirez, détendez –vous. Plus vous inspirez et expirez et plus vous vous détendez. Vous pouvez maintenant visualiser votre objectif de perdre du poids. Vous vous voyez marchez à travers le rayon épicerie dans le magasin. Vous êtes calme et méthodique lorsque vous vous déplacez dans les allées. Au début, vous ne voyez que les aliments qui sont mauvais pour vous qui sont là sur les étagères. Vous voyez tous les aliments qui nuisent à votre corps tels que des biscuits, des frites et des aliments qui ne vous donnent aucune valeur nutritive. Vous voyez ces aliments comme le mal. Ils blessent votre corps et vos émotions. Vous vous permettez d'acheter un article, vous savez que vous allez le manger lentement et en profiter au cours des deux prochaines semaines.

Une fois que vous avez choisi votre folie, tous les autres aliments nocifs disparaissent et ne font plus partie de votre esprit. Tout ce que vous voyez sont ceux qui vous gardent en bonne santé. Vous marchez dans le magasin avec confiance et en toute sécurité avec votre corps parce que vous savez que vous allez ne manger que des aliments qui nourrissent et soutiennent votre corps. Vous êtes excité par tous les aliments sains et savoureux que vous voyez dans la section des produits. Les fruits rouges et légumes et les salades et autres légumes verts et frais attirent votre attention. Vous pouvez alors vous préparez et manger vos repas sains. Vous prenez vraiment plaisir à préparer un repas qui vous aidera à perdre du poids et obtenir ce corps plus ferme que vous aviez envie.

Vous mangez vos repas très lentement, en savourant chaque bouchée. Vous devenez de plus en plus à l’aise pour préparer des repas bien équilibrés, en étant sûr que vous avez la bonne quantité de protéines, de glucides, et les légumes. Chaque repas va satisfaire votre estomac. Le grignotage entre les repas ne fait plus partie de votre quotidien. Projetez-vous dans l’avenir, voyez le changement dans votre corps.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-15 show above.)