include_once("common_lab_header.php");
Excerpt for Essai sur le système de natation celtique by , available in its entirety at Smashwords

Essai sur le système de natation celtique

en développement par M. Lepota Lazar Cosmo



TOC:

Chapitre I - Natation celtique





La fréquence de cette baignade habituelle était presque au 18ème siècle, parmi les pionniers de ce style, que l'on pourrait penser de similitudes dans la tradition et la pratique de la natation. Cette tradition est en corrélation avec la superficie des pays celtiques, la France, l’Allemagne et l’Angleterre. La technique était commode, car elle impliquait des exercices de natation faciles pour relayer les phases de flottaison et de glisse, ce qui était prouvé à maintes reprises dans la littérature ancienne et nouvelle. Le type de technique était applicable dans les eaux calmes, comme divertissement ou simplement comme bande de roulement, utilisé dans les rivières et les eaux libres. Nage facile des flancs sans effort ou de la longue phase de glisse, pas seulement sur les techniques de nage flottante. On trouve des similitudes pratiques chez les marins, la technique du long côté, le long backcrawl et le trudgen latéral.





Ces écrivains anglais, français ou allemands de langue celtique sont d'un même procédé. En technique de dos, les différences sont moins nombreuses et bien raffinées. En partant du passé et du traditionnel, les dos de dos élémentaires, les clics de longue portée, les cliques traditionnelles anglaises. Flottant sur le dos se relayant sur la propulsion à flotteur, sans perturbations, ou en cas de double over glisse souple et propulsion.



Combinaisons de flottement comprennent: batteman flottant, grenouille flottante, ciseaux flottants, batteman flottant / ciseaux, comme dans les composites côte à dos: 1 bras menant batteman, 1 bras menant frenouille, 1 bras menant dauphin à flotter.


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Page 1 show above.)